Quel que jour après l'accident de la ruelle nos trois inspecteur on trouver quel que piste mais rien de très glorieux. Ils avaient fais des ronde les soirs ver la ruelle pour savoir si les assaillants allaient revenir mais ils remarquère que personne n'était revenu depuis ce jour. Ils finissent donc par arrêter d'inspecter la ruelle.
Mais ils n'hésiter pas à passé de temps en temps pour en être vraiment sûr.Mais un soir alors qu'ils sortait de leur bureau et qu'ils marchère dans une ruelle peut éclairer ils aperçure trois silhouette au loin. Elles possèdères toute une tenu noire avec une cape, dans leur main elles avaient une seringue et en dessous d'elle on pouvait voir leur nouvelles victime.
Sanemi : Se son les lunes !
Obanai : Faut vite les attraper !!
Les trois hommes se mit alors à courir ver les trois silhouettes. Une course poursuite se fi dans les ruelle de Yokohama.
Giyuu : Elles son passé passer par la !
Giyuu avait dit sa lorsque ils avaient croiser un carffour. Ils continuaire à les suivres.
Kanae 💭: J'aurais jamais penser qu'ils soient aussi rapides. Ils vont nous rattraper.
Shinobu : Pourquoi aujourd'hui !?
Misturi : D'habitude ils ne son jamais la !!
Shinobu : On peut dire qu'ils on beaucoup de cardio ! (a ne pas sortire sa de son contexte).
Kanae : Je n'en sais rien mais la pour le moment il faut continuer de courir !!
Nos six personnages continuaire la cour poursuite, quand ils arrivaire à un cul de sac.
Misturi 💭: On n'est fichue ! Vraiment fichu !
Obanai : Qui êtes vous et que voulez vous à ces victimes ?
Aucune des trois femmes ne répondit.
Sanemi : Vous allez répondre oui !!?
Toujours pas de réponse.
Giyuu : Vous allez devoir payer pour les victimes que vous avez bléser.
(j'ai oublié de préciser mais les filles son de dos donc elles ne voient pas les garçons. Et eux les garçons ils ne vois que leur dos.)
Shinobu : C'est bien vous les trois inspecteur ?
Giyuu 💭: J'ai l'inprésion d'avoir déjà entendu cette douce voix qu'elle que par.... mais ou ?
Sanemi : Oui c'est nous mais grouillier vous de vous rendre et d'assumer au poste se que vous avez fais !!
Kanae : De se que l'on sais les victimes ne son pas vraiment blessé. Elle on juste perdu du sang mais on l'est à jamais frappé.
Obanai : C'est se que dise tous les monstres de votre éspèce.
Misturi : Nous ne somme pas des monstres !!
Misturi : On n'a jamais demandé d'être comme ça !
Les trois hommes ne réagise pas mais ils retenaire se qu'ils venais d'entendre. Ils se rapprochaire tout doux se men des filles.
De leur côté elles avaient pas disu, elles étaient bloqué entre les inspecteur et le mur. Elles essaient de trouver des idées pour s'en sortir mais en vain.Obanai : Pourquoi s'en prendre aux humains ?? N'y a t'il pas d'autres moyen d'étencher votre soif ?
Shinobu : Si il existait un autre moyen on l'aurait déjà fais mais il n'y a pas d'autre solutions.
VOUS LISEZ
Les meurtres des lunes démoniaques
Misterio / Suspenso⚠️⚠️Cette histoire est évènement sont purement fictif, les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Koyoharu Gotoge et désolé pour les fautes d'orthographe ⚠️⚠️ Au Japon dans les années 1900 dans la ville de Yokohama se déroule une sér...