Pourquoi Avoir Fais Ça ?

10 2 18
                                    

Des gardes fonça sur nos six protagonistes.

Sanemi : Faite les sortires on s'occupe des gardes !!

Kanae : Vous êtes sur ?! Les gardes du monde des vampires son différent de ceux du monde des humains.

Shinobu : Non mais vous êtes vraiment culotté !! Vous venez de mettre notre plan à l'eau !!

Sanemi : Vous croyez qu'on va vous écouter !! Vous êtes des vampires et nous les vampires on les tue !! Si vous voulez pas mourir parter toute de suite !!

Shinobu senter son sang bouillir en elle et se retener de le gifler.

Shinobu : Peut être que nous sommes des vampires mais cela ne vous enpèche pas de nous dénigrer !!

Sanemi : Mais tu va la fermer oui !!!
Dépécher vous de partir avant que je vous réduisent en sendre !!!

Shinobu : Sa va pas se pass-

Kanae : Shinobu on les laisse se débrouiller ! Si ils veulent combattre les gardes c'est leur problème ! Pour l'instant on a plus urgen.

Shinobu fini par cédé et à partie avec Kanae, Misturi et les victimes.

Obanai : Elles son parti il faut les retrouver !!

Sanemi : On a pas le temps !! Pour le moment on doit s'occuper des gardes !!

Giyuu : Ils von avoir droit à une fête.

______________________________________

Du côté des filles elles courait dans le couloir suivi par les otages.

Kanae : On doit continuer tout droit !

???? : Ou nous emmener nous ?

Shinobu : On vous libère.

???? : On va pouvoir rentrer chez nous ?

Misturi : Oui il faut qu'on vous conduit à un portail !

C'est alors qu'elles croient Aoi et Inosuke.

Inosuke : Les filles !?

Shinobu : Inosuke ? Aoi ? Qu'es ce que vous faites ici ?

Inosuke : On parlera plus tard on n'a entendu parler de la vente et on voulait les libérer mais on vous a vu alors on n'est venu vous aider.

Misturi : Merci à vous. On se remet en route ?

Aoi : Il y a un portail pas loin d'ici on vous y emmène.

Ils se remettent à courir puis finissent par sortir depuis la porte de derrière.
Une fois dehors ils se remettent en route. Jusqu'à ce qu'ils voient un portail clendestain .

Aoi : Le voilà.

Kanae : C'est lui le portail don tu nous parler ?

Aoi : Oui heureusement que Muzan n'est pas tombé dessus.

Ils arrivent devant le portail et son content de constater qu'il est encore ouvert.

???? : Ils faut qu'on traverse cette porte ?

Inosuke : Oui puis vous serez chez vous. Faite nous confiance.

Les otages hésiter mais on fini par passer la porte. Ils on pu tous retourner dans leur monde. Une fois le dernier humain parti Inosuke fini par cacher la porte en accrochant un rideau. (ils on pas trouver mieux 🙃)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les meurtres des lunes démoniaques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant