Misturi : On va vous les préparer.
Obanai : Merci.
Kanae💭: Tu parle d'une coïncidence à tout moment ils peuvent nous tuer car on est des monstres comme ils le disent.
Les trois jeunes femmes se mire à préparer les cafés quand l'un de nos inspecteur leur pose une question.
Giyuu : Votre café est bien vide c'est normal ??
Shinobu : Oui à cette heure beaucoup de gens travaillent et avec la météo sa n'arrange pas.
Giyuu : C'est pas faut.
Sanemi : Se soir on passe la nuit au bureau ?
Giyuu : De toute façon on a pas le choix.
Une foi les cafés préparés elles les servis.
Obanai : Merci.
Giyuu : Merci.
Sanemi : Humm... Merci
Alors qu'elles allaient partir Sanemi leur posa une question.
Sanemi : Avait vous vu quelque chose hier soir ?
Les trois jeunes femmes se fige. Pendant quelques secondes elles étaient paniquer essqu'ils avait deviné qui elles était ?? Ou il ne le save pas ?? Trop de questions se mélange dans leur tête.
Sanemi : Medames vous allez bien?
Kanae : Oui pardon, excuser nous vous disiez ?
Sanemi : Je disais avait vous vu quelque chose hier soir ?
Shinobu : Non désolé. Mais puis-je me permettre qu'es qui c'est passée hier soir.
Giyuu : Hier soir trois personnes se son fais agressé.
Obanai : On leur a vidé de leur sang.
Misturi : Vidé de leur sang ?? Comment es possible ??
Obanai : On ne serai expliqué.
Sanemi : Asser parler on se dépêche de boire notre café pui on s'en va au bureaux.
Kanae : On va vous laisser bonne journée messieurs.
Giyuu : Se n'ai pas la première fois que l'on vous vois, on vous a vu au casino.
Des sueur froide desendire le l'on de leur dos.
Sanemi : C'est vrai mientenent que tu le dit Giyuu. Lorsque je vous ai vu je vous ai reconnu.
Misturi : On aime bien jouer au poker au casino. Bien sûr on ne joue pas vraiment, on n'e pari pas des sous mais on joue pour nous amuser.
Obanai : C'est un bonne état d'esprit.
Misturi : Merci
Les trois hommes finissent de boire leur cafés, payes (car ils son des citoyens honnêtes) puis avans de partir ils se son retourné
Obanai : Au faite qu'elles est votre nom ? Et le nom du café ?
Misturi : Je me nomme Misturi Kanroji
Shinobu : Shinobu Kocho
Kanae : Kanae Kocho
Kanae : le café s'appelle "Le café de la lune"
VOUS LISEZ
Les meurtres des lunes démoniaques
Gizem / Gerilim⚠️⚠️Cette histoire est évènement sont purement fictif, les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Koyoharu Gotoge et désolé pour les fautes d'orthographe ⚠️⚠️ Au Japon dans les années 1900 dans la ville de Yokohama se déroule une sér...