???? : Vous êtes toujours en pleine parti ?
???? : C'est la troisième depuis que l'on sommes arrivés.
???? : Vous êtes là depuis 2h.
???? : Oui, mais on aime bien l'enbience de ton casino surtout tes tables de poker.
???? : Encore merci Inosuke de nous laisser jouer.
Inosuke : Je vous suis just reconnaissant de m'avoir sauvé la vie.
???? : Il n'y a pas de quoi.
???? : C'est officiel je suis la meilleur de nous trois au poker !!
???? : Félicitations Misturi.
Misturi : Merci shinobu.
Shinobu : De rien.
Inosuke : Au faite kanae ta réussi à déchirer le message ou pas ?
Kanae : Non j'y travaille encore mais c'est une langue que je ne connaissais pas.
Inosuke : Tu m'enverras une lettre lorsque tu auras trouver une piste.
Kanae : Conte sur moi.
A se moment trois hommes entrèrent dans le casino. C'était notre trio Sanemi, Obanai et Giyuu qui son arrivé au casino. À penne arrivé qu'ils se sont séparés pour se fondre dans la foule.
Inosuke : On dirait que de nouveaux humains sont arrivés.
Shinobu : Tu parle des trois hommes qui vienne d'arriver.
Inosuke : Oui.
Kanae : Tu l'est connais Inosuke ?
Inosuke : Non mais il y a pas longtemps j'ai entendu des pruid de couloirs qui disaient que trois chasseurs de vampires étaient arrivés en ville.
Misturi : Et tu pense que c'est eux ?
Inosuke : Je ne sais pas. Mais on devrait se méfier. Qui sais se qui nous arrivera s'il découvrais notre identité
A se moment les yeux d'Inosuke deviennent rouge sang.
Inosuke : Ils s'approche de nous. Faite bien attention à vous.
Les yeux d'Inosuke redevienne vert. Puis s'en aller s'occuper du bars de son établissement, puisque c'est lui le PDG du casino.
Misturi : On se refait une partie. Comme ça on pourra surveiller si les chasseurs reviennent.
Shinobu : Bonne idée. Promis cette fois je vais gagner.
Kanae : On te crois.
------------------
Du côté des trois hommes ils n'on trouvé aucun indice. Ils finissent donc à se rassembler et à discuter de se qu'il on vu.
Sanemi : Je n'ai pas trouvé grand chose et vous ?
Obanai : Je te rejoins, rien à part des gens qui délapide leur argent sur des tables de jeux ou les ivrognes qui son bloqué au bars.
Giyuu : On a du louper quelque chose. C'est impossible que Masachika nous aurai donné une fausse piste.
Sanemi : Oui mais qu'es ce que tu vois ?! Il y a rien ! Appar comme la dit Obanai des ivrognes ou des riches.
VOUS LISEZ
Les meurtres des lunes démoniaques
Mystery / Thriller⚠️⚠️Cette histoire est évènement sont purement fictif, les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Koyoharu Gotoge et désolé pour les fautes d'orthographe ⚠️⚠️ Au Japon dans les années 1900 dans la ville de Yokohama se déroule une sér...