Yokohama
bureau des inspecteur :18h30Giyuu : Je ferai bien une pause pas vous ?
Obanai : ta raison.
Sanemi : Qui veut un café ?
Obanai, Giyuu : on veut bien.
Sanemi se leva et alla chercher les 3 cafés.
Obanai : Tu a eu des nouvelles de Masachika ?
Giyuu : Non et toi ?
Obanai : Non la dernière lettre qu'on a reçu sa remonte a 2 semaines.
Giyuu : Il faudrait qu'on passe chez lui pour le voir un de c'est jour.
A se moment là Sanemi revient avec les 3 cafés mais avec une lettre.
Sanemi : Nous avons reçu une lettre.
Obanai : Tu c'est qui a pu nous l'envoyer ?
Sanemi : Non
Giyuu : On la lit la lettre ou pas ?
Sanemi : Comme tu peux être impatient.
Sanemi fini par ouvrir la lettre et la lit à voix haute pour que ces collègues puissent savoir se qui était écrit.
"Mes cher collègues.
Suite à la mission qui m'a été confié. Je me suis rendu à Yokohama mais je ne m'attendais pas à se que cette ville soit plus mystérieuse. En se qui concerne notre enquête sur les lunes démoniaques j'ai découvert qu'elles étaient 12.
Mais elle son divisé en deux groupes le premier son les lunes démoniaques inférieure puis il y a le deuxième groupe le groupe des lunes démoniaques supérieur.
Je ne sais combien ils sont dans ces groupes mais de se que je sais c'est qu' ils ne son pas humain. Ils boivent du sang humain et certains consomme même les cadavres.
Plusieurs personnes se sont retrouvés malade, ils disais qu'ils se sentait pas bien,qu'il avait froid et qu'il avait faim.
Jusqu'à présent les malades n'étaient pas beaucoup mais depuis quelque année les cas se son multiplié.
J'ai réussi à les Infiltré mais je crois qu'il sont découvert ma véritable identité. Il ne me reste plus beaucoup de temps mais j'ésper que vous allez recevoir cette lettre.
J'ai réussi aussi à entendre une bride de conversation aparament le 10mai au casino il von préparer quelque chose mais je ne sais se que sais.Signé Masachika"
Après avoir lu la lettre les trois hommes n'on pas échangé de mots.
Ils étaient plongé dans leur pensées.Obanai : Il a dit y que le 10 mais il allait se passer quelque chose au casino ?
Giyuu : Oui, mais la aujourd'hui on ai le 9.
VOUS LISEZ
Les meurtres des lunes démoniaques
Misterio / Suspenso⚠️⚠️Cette histoire est évènement sont purement fictif, les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Koyoharu Gotoge et désolé pour les fautes d'orthographe ⚠️⚠️ Au Japon dans les années 1900 dans la ville de Yokohama se déroule une sér...