**Chapitre 1 : La Rencontre**
Lilou vivait à Séoul depuis maintenant trois mois. Photographe freelance, elle avait réussi à s'imposer dans un monde pourtant très fermé grâce à son regard unique et son style particulier. Ce soir-là, elle se préparait pour une séance photo qui pourrait changer le cours de sa carrière : elle allait photographier Stray Kids pour un grand magazine de mode.
Le studio était en effervescence. Les stylistes couraient dans tous les sens, ajustant les vêtements, tandis que les maquilleurs s'assuraient que chaque détail était parfait. Lilou, équipée de son appareil photo, tentait de calmer ses nerfs. Ce n'était pas la première fois qu'elle photographiait des célébrités, mais Stray Kids était un autre niveau.
C'est alors que Hyunjin entra dans la pièce. Il portait une tenue décontractée avant de se changer pour le shooting, mais son allure dégageait déjà une prestance naturelle. Il échangeait des sourires avec les membres de l'équipe, saluait quelques personnes, et puis, il posa enfin son regard sur Lilou.
Le temps sembla se figer.
Lilou sentit un frisson lui parcourir l'échine. Hyunjin s'approcha d'elle avec un sourire doux, presque timide.
— Salut, je suis Hyunjin, dit-il en tendant la main.
— Lilou, répondit-elle en serrant sa main, un peu troublée par la chaleur de son contact.
— J'ai entendu parler de toi, ajouta-t-il avec un clin d'œil. Tu fais des miracles avec l'objectif, paraît-il.
Lilou rougit légèrement, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Hyunjin avait un charisme magnétique, et malgré le brouhaha autour d'eux, tout semblait se focaliser sur ce moment précis.
— J'espère être à la hauteur de tes attentes alors, dit-elle en souriant.
Hyunjin laissa échapper un rire doux avant de se faire happer par un styliste qui l'emmena se préparer pour la séance.
Pendant la séance photo, Lilou observa attentivement Hyunjin à travers l'objectif. Chaque mouvement, chaque pose était calculé, mais naturel en même temps. Il semblait incarner la perfection devant la caméra. Et pourtant, quelque chose dans son regard captiva Lilou. Derrière son assurance, il y avait une profondeur, une sensibilité qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de voir chez des idoles.
— Tu es vraiment doué, dit-elle doucement, entre deux prises, en ajustant son appareil.
Hyunjin tourna la tête vers elle, légèrement surpris.
— Merci. Mais tu sais, c'est toi qui rends tout ça facile, répliqua-t-il avec un sourire qui fit battre un peu plus fort le cœur de Lilou.
Ils continuèrent à échanger quelques mots tout au long de la séance. Hyunjin était attentif, et Lilou appréciait cette connexion naissante. À la fin de la session, Hyunjin s'approcha d'elle, l'air légèrement nerveux.
— Est-ce que ça te dirait de prendre un café un de ces jours ? demanda-t-il, un peu hésitant.
Lilou, surprise, le regarda un instant, cherchant à comprendre si c'était une invitation amicale ou autre chose. Mais en voyant l'étincelle dans ses yeux, elle sourit.
— Avec plaisir, répondit-elle.
---
Quelques jours plus tard, Lilou retrouva Hyunjin dans un petit café discret au cœur de Séoul. Loin des paillettes et de la frénésie des concerts, Hyunjin était étonnamment détendu, presque différent de la star qu'elle avait rencontrée sur le plateau de tournage.
— Comment t'es tombée dans la photo ? lui demanda-t-il en prenant une gorgée de son café.
— C'est une longue histoire, répondit Lilou en riant. J'ai toujours aimé capturer des moments. Les petites choses que les autres ne voient pas forcément. C'est devenu une passion, puis un métier.
— Tu as de la chance, dit Hyunjin, pensif. Tu fais ce que tu aimes, sans pression extérieure.
Lilou haussa les sourcils.
— Et toi ? Tu es une star mondiale, tu as des millions de fans. Je dirais que tu es plutôt bien loti.
Hyunjin eut un sourire triste.
— Parfois, la célébrité est plus un fardeau qu'autre chose. C'est difficile d'être soi-même quand tout le monde attend que tu sois parfait en permanence.
Lilou resta silencieuse un instant, comprenant ce qu'il voulait dire. Derrière l'image publique, il y avait une personne qui luttait pour garder son équilibre.
Ils continuèrent à discuter longuement, partageant des anecdotes et des réflexions personnelles. La soirée s'étira dans un calme agréable, et Lilou se sentait de plus en plus attirée par cette facette plus vulnérable de Hyunjin. Mais une part d'elle restait prudente. Après tout, Hyunjin était une idole. Leur monde était fait d'apparences, et elle ne savait pas encore si ce qu'elle ressentait pour lui était réel ou simplement une illusion née du contexte.
---
Quelques semaines plus tard, Lilou reçut un nouvel appel pour un projet excitant : une séance photo avec le groupe Enhypen. Elle était ravie. Même si elle connaissait moins bien ce groupe que Stray Kids, elle appréciait leur musique et avait hâte de les rencontrer.
Le jour J, Lilou arriva au studio, où les membres d'Enhypen se préparaient. C'est Niki, le plus jeune du groupe, qui attira immédiatement son attention. Contrairement à Hyunjin, qui avait un charisme posé, Niki dégageait une énergie presque enfantine. Il plaisantait avec les autres membres, se moquant gentiment des maquilleurs, tout en dégageant une aura pétillante.
Lorsqu'il aperçut Lilou derrière l'objectif, il vint la saluer, un grand sourire sur le visage.
— Salut ! Moi, c'est Niki, et toi, tu es la photographe, c'est ça ? demanda-t-il avec une lueur espiègle dans les yeux.
— Oui, je suis Lilou, répondit-elle, amusée par son enthousiasme. Prêt pour la séance ?
— Toujours prêt, dit-il en tirant une pose exagérée, faisant rire Lilou malgré elle.
Tout au long de la séance, Niki ne cessa de la faire sourire avec ses blagues et ses grimaces. Son énergie communicative et sa simplicité mirent tout le monde à l'aise, y compris Lilou. Elle sentit qu'une connexion naissait rapidement entre eux, mais cette fois, c'était différent. Niki avait quelque chose de léger, de rafraîchissant, qui contrastait avec l'intensité de Hyunjin.
À la fin de la séance, Niki demanda à Lilou, sans détour :
— Et toi, tu fais quoi après ça ? On pourrait aller manger un truc, non ?
Lilou hésita. Elle n'avait pas l'habitude de se lier si vite avec des idoles, mais Niki avait cette capacité à rendre tout naturel. Elle se dit que ce serait innocent, et puis, c'était simplement pour se détendre après une longue journée.
— D'accord, allons-y, dit-elle en souriant.
Ce qu'elle ignorait à ce moment-là, c'est que derrière les sourires et les rires, Niki ressentait déjà quelque chose de plus profond pour elle, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.
VOUS LISEZ
Complicated love (Hyunjin, niki, female lead)
Fiksi PenggemarTriangle amoureux entre Lilou, une célèbre photographe dans le milieu de la kpop, Hyunjin membre de Straykids et Ni-ki, maknae d'Enhypen, quelle va etre l'issue de cet amour compliqué ? A vous de le découvrir....