Chapitre 5 : Aissatou

3 0 0
                                    

Je tenta de camoufler mon sourire. Il va m'entendre quand il va revenir lui. Je vous explique. En réalité, Brice à toujours eus le béguin pour Neila et honnêtement, je le comprend. Elle est vraiment belle. Mais par respect pour Amir, il ne lui a jamais avoué. Je vais lui faire un bon lavage de cerveau quand il reviendra.

-Ouais, tu connais Brice, toujours là pour rendre service.

-Grave !

Elle bus un peu d'eau.

-Bon, tu veux aller où ?

Je souris. J'attendais son feu vert.

-Alors, j'ai pas vraiment un endroit précis.

Elle me regarda d'un air accusateur et souris.

-Tu va me trainer dans TOUT les magasin de la ville jusqu'à trouver UN magasin ou tu trouveras LA pièce de tes rêves, mais puis tu vas te rendre à l'évidence que tu ne trouveras JAMAIS toutes les pièces de te rêves, alors on va repasser dans TOUTES les boutiques une deuxièmes fois que tu puisse te trouver des accessoires un peu plus humbles que tes idées de départ.

-Tu sais quoi ? C'est exactement sa.

-Je te connais trop bien.

-Bon, je vais m'habiller.

-Ok, mais ne prend surtout pas ton temps, sinon je rentre.

C'est qu'elle est capable de le faire. Je me lève et va m'habiller. Au bout de 10 minutes, je revint, en attachant mes boucles d'oreilles.

-C'est bon, je suis prête ma life.

-Et bien c'est pas trop tôt, répondit-elle en éteignant son téléphonne. On décolle ?

-On décolle !

On sortis de chez moi.

Comme une grandeWhere stories live. Discover now