.21.

7 2 5
                                    

Alors que je lisais tranquillement dans mon lit, mon téléphone vibra. Je déverrouillai ce dernier et cliquai sur la notification qui affichait le nom de Winter. Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage.

De Winter :

_Ça te dis de sortir ce soir ? <3_

Je tapotai sur mon écran pour lui répondre. Je n'avais certes pas eu envie de sortir avec Ewan mais avec Winter et potentiellement sa bande, c'était une tout autre affaire.

Je rangeai mon portable et descendis pour enfiler mes chaussures, elle passait me prendre dans dix minutes.

- Tu vas faire quoiiiiii ? Me demanda Clémence alors qu'elle regardait notre mère préparer le dîner.

- Je sors ce soir. Lui répondis-je en déposant un bisou sur le front de ma petite sœur. Ne m'attendez pas pour manger.

Je m'apprêtai à sortir avant que ma mère ne m'interpelle. Elle se lava les mains et fouilla dans son sac avant d'en sortir un billet.

- Tiens. Lâcha-t-elle en me tendant l'argent. Au cas où tu en aurais besoin.

Je la serrai dans mes bras afin de la remercier et sortis. Au même moment, Winter se gara devant l'allée.

- On vas où ? Interrogeai en montant côté passager.

- On m'a donné une course de l'autre côté de la ville. Expliqua la conductrice en s'engageant sur la route. On a le droit de prendre un passager avec nous, je me suis dit que ça pourrais te plaire.

Tout en souriant, j'hochai la tête avant d'attacher ma ceinture. Winter augmenta le son de la radio et nous commençâmes à chanter Beggin' de Maneskin.

***

Nous avions retrouvés la bande avant que Winter ne soit appelé dans les hauts parleurs. Sous les encouragements de ses amis, nous montâmes dans la Porsche. Elle s'avança jusqu'à la ligne de départ, perçant la foule comme un requin au milieu d'un banc de poissons. Tout le monde encourageait la conductrice par les fenêtres ouvertes.

A notre gauche, l'adversaire de Winter s'avança à son tour. Je faillis m'étouffer en reconnaissant le conducteur de cette magnifique Nissan Skyline.

- Tiens, tiens, tiens. Quelle coïncidence ! S'exclama Ewan.

Je levai les yeux au ciel.

- Tu le connais ? Interrogea Winter, visiblement surprise.

- Malheureusement, oui. Soupirai-je. On est dans la même classe en maths.

- Tu ne peux plus te passer de moi, on dirait ! Ironisa mon camarade.

- La seule chose qui me rende heureuse dans le fait que tu sois là, c'est que je vais pouvoir participer à ta défaite aux premières loges. Arguai-je.

Winter s'esclaffa.

- Je te pari trente dollars que je gagne cette course. Fit-il, aussi sûr de lui que ce midi.

C'était à mon tour de m'esclaffer.

- Si j'étais toi, Baker, je ne parierais pas en sachant que je dois déjà vingt dollars. Lui rappelai-je avant de continuer. J'ai un grand frère qui aime parier, Ewan, alors ne fais pas le malin, parce que je ne perds jamais mes paris.

- Ça tombe bien, j'aime prendre des risques.

Je levai une nouvelle fois les yeux au ciel avant de serrer la main qu'il me tendais à travers la fenêtre. Je fermai cette dernière lorsqu'une fille arriva et se plaça entre les deux voitures, un foulard à la main. Je mis un temps un reconnaître Jeanne. La conductrice à mes côtés fit gronder son moteur. Ewan l'imita, nous lançant un regard plein de défi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toujours plus hautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant