prologue

5 0 0
                                    

## Prologue

Dans une ville où l’opulence masquait souvent des blessures invisibles, trois couples riches se débattaient avec un désir profond et inassouvi : celui de devenir parents. Chacun d'eux, enfermé dans ses propres tourments, avançait sur des chemins distincts, mais tous partageaient le même fardeau de l'infertilité.

**André et Clara Dupont**, figures emblématiques de la haute société, étaient à la tête d'un empire de l'immobilier. Leur vie semblait parfaite, mais derrière les portes de leur villa cossue, la douleur de Clara, confrontée à son incapacité à enfanter, creusait un fossé entre eux. André, en quête de réconfort, commettrait une trahison qui allait bouleverser leur existence à jamais.

**Michel et Sophie Martin**, entrepreneurs prospères dans le secteur technologique, avaient choisi de recourir à une mère porteuse, Fatou. Leur rêve d'enfant se heurta à la réalité lorsque Fatou disparut, laissant derrière elle des promesses brisées et un vide immense. La richesse ne pouvait les protéger de l'angoisse et du désespoir qui s'installaient peu à peu dans leur vie.

**Thomas et Julie Lefèvre**, un couple d'architectes renommés, avaient opté pour la procréation médicalement assistée. Ils nourrissaient l'espoir qu'un donneur anonyme leur offrirait la chance d'accueillir un enfant. Mais cette solution, loin d'être idyllique, les plongeait dans un monde de questions sur leur identité et la nature même de leur lien.

Bien que leurs chemins ne se croisent jamais, les histoires de ces couples s'entrelacent dans un récit poignant. Chacun devra faire face aux conséquences de ses choix, aux secrets enfouis, et aux vérités qui émergeront inévitablement. Les enfants, innocents et ignorants, grandiront sans connaître l'origine de leur existence. À mesure qu'ils découvriront leur histoire, les révélations engendreront des bouleversements, questionnant le sens même de la famille.

Dans cette quête de maternité, l'amour, la trahison et les secrets forgeront des destinées, rappelant que la parentalité dépasse le simple fait de donner la vie. Elle est un voyage complexe, tissé de liens, d'histoires partagées et de choix façonnés par l'espoir et le désespoir.

Les secrets de la maternité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant