Prologue

132 15 125
                                    

« Concentre-toi ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Concentre-toi ! »

Sa grippe sur l'arme à feu vacilla, et le coup de feu partit accidentellement, manquant de peu de créer un troisième œil à l'homme aux cheveux blancs juste devant.

Ce dernier se figea de terreur en comprenant qu'il venait d'échapper à la mort.

« PUTAIN, ALASTOR FAIS UN PEU ATTENTION ! » hurla le blandin en tremblant de la tête aux pieds.

« Mince, je l'ai raté. » marmonna le dénommé Alastor avec antipathie, blaguant à moitié. « Désolé, Moussie.

- C'est MOXXIE !

- Peu importe. »

Un petit blond, assit sur une table, avait été témoin de toute la scène. Il secoua la tête, exaspéré.

« Je t'ai dis de te concentrer, Al. » réprimanda-t-il sévèrement.

Alastor grogna de mécontentement, passa une main dans ses cheveux sombres et lâcha sans délicatesse l'arme à feu, qui tomba au sol en provoquant un bruit désagréable.

« Excusez-moi, "votre Majesté", j'ignorais que vous saviez tirer avec une arme à feu tout en ayant un œil en moins. » dit-il avec sarcasme, pointant du doigt son bandage recouvrant son œil droit.

Le blond leva les yeux au ciel, descendit de la table en poussant sur son bras gauche, et ramassa l'arme à feu qu'Alastor avait fait tomber au sol quelques secondes plus tôt.

Il ferma son œil droit, visa en tenant l'arme à feu dans sa main gauche, et tira. Le coup de feu leur agressa les tympans, et ils se maudirent tous les deux de ne pas avoir mis leurs casques à réduction de bruit.

Alastor plissa l'œil pour constater que, une trentaine de mètres plus loin, le blond avait touché la cible en plein centre.

« Je suis droitier, et désormais estropié de mon bras droit, et tu oses te plaindre de ne pas réussir à accomplir une tâche qui est normalement faite en fermant l'un des deux yeux ? » il attrapa la main d'Alastor, déposa l'arme dedans, et lui lâcha la main avant de s'éloigner.

Le brun se crispa au contact physique. De quel droit osait-il le toucher ?! Alastor avait le besoin irrépressible de se laver les mains.

« Je vous rappelle que je n'ai jamais appris à tirer.

- Si, tu l'as appris. Tu as seulement oublié. » rétorqua le blond d'un ton catégorique. « Recommence. Et si tu n'y arrives toujours pas, tu recommenceras autant de fois qu'il le faudra. »

Alastor observa longuement l'arme à feu avant de diriger son regard vers le blond.

Et s'il le tuait, là maintenant ?

𝐏𝐀𝐑𝐓𝐍𝐄𝐑𝐒 𝐈𝐍 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 - 𝚃𝙾𝙼𝙴 2 [HAZBIN HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant