« Il va s'en sortir. »
Razzle eut les larmes aux yeux en entendant cela.
« Vraiment ?! » s'écria-t-il de sa voix aiguë, qui fit serrer des dents son interlocuteur.
« Oui, vraiment. » ajouta Vox. « Se faire poignarder, c'est jamais très gai. Mais Alastor ne l'a pas gravement atteint, en fait, vu l'état dans lequel ce taré était, on peut dire qu'il l'a juste effleuré.
- Hé, je suis littéralement à deux mètres de vous. Je suis borgne mais pas malentendant, bande de cons. » marmonna Alastor, vexé.
Razzle tenait la main frêle de son frère jumeau, comme s'il avait peur qu'il ne s'évapore sur place. Il en voulait toujours énormément à ce tueur d'avoir poignardé son frère, mais il n'avait malheureusement pas d'autres choix que de travailler avec lui, maintenant.
Il avait été tant inspiré par la façon dont ces assassins avaient tué cet homme abusif qu'il avait à présent arrêté de considérer comme son père. Il voulait être de ce côté là de la justice aussi.
Razzle fut rapidement ramené à la réalité par un claquement de doigts juste devant ses yeux. Il sursauta légèrement et tourna la tête vers Vox, qui le regardait d'un air sévère.
« Tu as demandé à voir ton frère avant le début de ton entraînement. Maintenant que cela est fait, il est l'heure de commencer. Suis nous. » ordonna Vox en se détournant, marchant dans les grands couloirs du château sans même prendre le temps de vérifier si Razzle le suivait.
Alastor suivait ce petit groupe sans vraiment savoir quoi faire. Aujourd'hui, il n'avait pas de mission, et Lucifer n'était pas dans son bureau. Alors il avait déambulé dans les couloirs jusqu'à tomber sur Vox, qui était en route pour entraîner Baxter, son apprenti, ainsi que Razzle.
Étant donné qu'il n'avait rien d'autre à faire, il décida d'assister à l'entraînement.
Vox se plaça entre les deux adolescents, et leur expliqua certaines règles de combat, celles qu'Alastor avait apprises juste après sa sortie de l'hôpital. Recommencer l'entraînement n'avait pas été facile pour le brun, mais il avait tout de même réappris certaines de ses anciennes techniques. Même si la volonté d'apprendre n'était pas très présente.
Le balafré donna des instructions à ses élèves et les mit au travail.
Alastor se fichait pas mal de l'entraînement, en fait. Tout ce qu'il désirait, c'était penser à autre chose, se changer les idées. Tout dans sa tête tournait autour de cet agaçant petit blond. Jours et nuits, il pensait à lui, et il en avait marre. Marre d'être autant obsédé par lui pour aucune raison. Il voulait seulement le détester, sans rien ressentir de plus à son égard autre que la haine.
Mais pour une raison qu'il ignorait, il avait l'impression que Lucifer était bien plus imporant à ses yeux qu'il ne l'avait imaginé. Peut-être cela avait-il un rapport avec son passé ? Son passé qu'il avait oublié. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il voulait en apprendre plus sur Lucifer et sur leur relation, avant sa perte de mémoire. D'où la raison de sa présence ici.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐓𝐍𝐄𝐑𝐒 𝐈𝐍 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 - 𝚃𝙾𝙼𝙴 2 [HAZBIN HOTEL]
Hayran KurguCeci est le tome 2 de mon histoire "Partners in Crime", veuillez l'avoir lue avant de lire cette histoire ci ! ------ Lucifer est désormais le chef d'I.M.P -nouvellement renommé "Hell"- et n'a pas d'autre choix que de repartir à zéro avec l'homme qu...