3 - [W.D.Y.W.F.M.]

106 16 157
                                    

« Mais il faut le tenir en laisse, c'est pas possible ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais il faut le tenir en laisse, c'est pas possible ! »

Lucifer faisait les cents pas dans son bureau, une sueur froide coulant le long de sa tempe.

Alastor avait non seulement poignardé Millie, mais il avait aussi planté un couteau dans le ventre d'un enfant.

Le blond donna calmement, malgré ses mains tremblantes, les directives à suivre à Moxxie, qui, lui, paniquait affreusement. "Putain Mox, me laisse pas tout seul..." songea Lucifer en serrant la mâchoire. Il envoya un message d'urgence à l'entreprise Carmine, et puis resta en appel avec le blandin pour lui tenir compagnie le temps que les secours arrivent.

Lorsqu'il raccrocha, Lucifer attrapa sa tasse de café et la jeta violemment contre le mur. Celle-ci explosa en mille morceaux, le contenu encore tiède se déversant au sol dans une marée brunâtre et quelque peu répugnante.

« PUTAIN. »

Le blond respirait fortement, mais il repoussa malgré tout la crise d'angoisse et sortit de son bureau afin d'accueillir les blessés. Son cœur cognait contre sa poitrine, de colère et d'inquiétude mélangées.

En apercevant Moxxie arriver avec le visage plus pâle que celui de Lucifer, le patron serra les poings et attendit que les autres arrivent. Allongée sur un brancard, Millie se tordait de souffrance, serrant si fort la main de son mari, que lui aussi gémissait de douleur.

Rosie arriva, vêtue de sa blouse de chirurgienne et ses gants aux mains, un air doux au visage. Odette lui apporta un plateau de chirurgie, avec tout ce dont la femme avait besoin pour effectuer son opération.

« Salut ma belle, » dit doucement Rosie à la femme qui était désormais sa patiente. « Je vais devoir vérifier si la lame du couteau a fait de graves dégâts, et tenter de les réparer si c'est le cas. »

Millie hocha doucement la tête, de la sueur froide perlant le long de son front. Elle avait si mal, mais la douleur était tellement forte qu'elle finissait par ne plus la sentir.

« Mais on n'est pas dans une pièce adaptée pour ça... » réussit-elle à murmurer.

« Je sais, mais la construction du bloc opératoire n'est pas encore tout à fait terminée, alors nous allons devoir faire comme ça en attendant. » elle lança un regard compatissant à Millie, pour la rassurer. « Je gère, chérie, ne t'en fais pas. »

Millie ferma les yeux, retenant ses larmes.

Lucifer s'approcha de Rosie, mains derrières le dos pour éviter de contaminer les instruments stériles sur la table.

« Que vas-tu faire ? » demanda-t-il avec curiosité et inquiétude.

« Je vais d'abord vérifier si les muscles, tendons et le fémur sont encore intactes, un scan ou une IRM aurait été sans doute une meilleure solution, mais nous n'en n'avons pas, donc je suis obligée de vérifier manuellement. Je vais réparer ce qui peut l'être, puis je la recoudrais et elle devra restée alité plusieurs semaines, cela dépend de la gravité de la situation. »

𝐏𝐀𝐑𝐓𝐍𝐄𝐑𝐒 𝐈𝐍 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 - 𝚃𝙾𝙼𝙴 2 [HAZBIN HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant