« Je vais le tuer. »
Alors qu'elle dégustait ce délicieux met qu'était la chair humaine, Rosie fixait son meilleur ami avec une inquiétude non dissimulée qui agaçait fortement le brun.
« Al, il essaie juste de t'apprendre à te battre comme avant... » tenta de justifier la jeune femme.
« Mais je ne me souviens de rien, Rosie. J'ai complètement oublié celui que j'étais avant. Je me réveille, et me voilà de retour sept ans en arrière, avec un œil en moins ! » le tueur passa une main dans ses cheveux et tira légèrement dessus. « J'ai envie de le tuer, de lui faire ravaler sa propre langue et de lui faire vomir son foie.
- Après l'avoir tué, ou avant ? » demanda Rosie, sincèrement impliquée dans la conversation.
Alastor lui lança un regard blasé et engloutit le reste son cupcake avant de s'essuyer la bouche avec un mouchoir en tissu et de se relever.
« Merci pour ce doux goûter, très chère. » il soupira et ajouta d'un ton sarcastique. « Le devoir m'appelle... »
Rosie lui adressa un sourire encourageant. Elle savait qu'il ne l'avouerait jamais, mais il était angoissé à l'idée de paraître faible.
« C'est ta première vraie mission aujourd'hui, mais Moxxie et Millie seront avec toi pour te guider, ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer. Ils sont expérimentés, tu apprendras très bien avev eux. »
Il lui sourit presque timidement, il avait l'impression que tout avait changé entre lui et Rosie. Que tout n'était plus comme avant... Il y a sept ans.
« Je l'espère... »
***
Alastor était le dernier arrivé, ses deux autres coéquipiers pour la journée l'attendaient déjà.
Lucifer pianotait difficilement sur son téléphone, mettant énormément de temps à écrire un message à sa fille. Il était droitier, merde ! Il n'avait jamais vraiment utilisé sa main gauche.
"de Charlie : Coucou papa, comment tu vas ? Tu tiens le coup ?"
"de vous : ca7 va ma cheroe ne t'inaiete pas poir moi :)"
Il termina son message sans même le relire ou le corriger et releva son regard vers ses trois collègues, il serra la mâchoire lorsqu'il le posa sur Alastor.
Le petit blond prit une grande inspiration, se donnant mentalement du courage.
« Un homme est accusé de violences conjugales et également de battre ses enfants, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il les bute tous. Je vous ai donné l'adresse, pas besoin d'en dire plus. Hell a enfin repris du service, donc cette première mission doit être un succès, je compte sur vous. »
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐓𝐍𝐄𝐑𝐒 𝐈𝐍 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 - 𝚃𝙾𝙼𝙴 2 [HAZBIN HOTEL]
FanficCeci est le tome 2 de mon histoire "Partners in Crime", veuillez l'avoir lue avant de lire cette histoire ci ! ------ Lucifer est désormais le chef d'I.M.P -nouvellement renommé "Hell"- et n'a pas d'autre choix que de repartir à zéro avec l'homme qu...