Prologue

62 7 1
                                    

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours su ce que je voudrais faire comme métier quand je serai adulte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours su ce que je voudrais faire comme métier quand je serai adulte. J'ai admiré de loin mon père dirigeaient d'une main de maitre l'écurie de Formule 1 Mercedes. Toute ma vie, j'ai rêvé de pouvoir un jour être à mon tour au volant de l'une de ces voitures. L'année dernière, on m'a enfin laissé ma chance, bien que j'aurais aimé intégrer l'écurie de ma famille, ils ne m'en on pas laissait l'occasion. La seule écurie à avoir accepté de faire confiance à une femme est Alpine une écurie Française connue pour leur ingéniesité. Ils savent ce qu'ils font et ne le font pas sur un coup de tête même s'il n'ont pas toujours des résultat concluant il essaie quand même de faire de leur mieux. J'ai galéré pour en arrivée ou j'en suis aujourd'hui et même si je suis fier de moi, je sais que ce n'est pas le cas de mon père. Il n'a jamais voulu que je fasse partie de ce monde au contraire de ma mère qui a toujours tout fais pour que je réalise mon rêve. Le chemin a été long et semé d'embuche, mais je suis fier de moi. Je suis la première femme pilote de Formule 1 depuis de nombreuses années. On peut croire que c'est un monde fermé pour les femmes et bien que pour certaines écuries ce soit vraiment ça pour d'autres ça ne l'est pas. Quand l'écurie Alpine m'a contacté, j'ai cru halluciner, je ne pensais pas avoir ma chance aussi tôt. Je n'ai que 23 ans et je sais que je suis arrivé plus vite en Formule 1 que ce que les autres aurait pu penser. Je ne pensai pas avoir ma chance même si j'ai énormément travaillé pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui. Je ne regretterai jamais tous les sacrifice que j'ai pu faire. Dans moins d'une semaine une nouvelle saison va démarrer avec la première course de l'année à Bahreïn. J'ai tellement hâte d'y être ! J'espère que cette année sera encore meilleure que celle de l'année dernière, j'ai réussi à finir 5ᵉ du championnat pilote grâce à la voiture qui faut le dire était vraiment très performante. J'avoue que je n'aurai jamais pensé que pour ma première année en Formule 1 j'arriverai à entrer dans le top 10. J'espère pouvoir faire encore mieux cette année même si je suis assez réaliste pour avouer que ça risque d'être dur. Les pilotes présents sur la grille cette année sont tous aussi fort les uns que les autres.

Les vacances m'ont fait du bien et m'ont surtout permis d'oublier la partie désastreuse de la saison dernière. Quand la première course a eu lieu, je m'étais dit que je pourrais sympathiser avec mon coéquipier et mes futurs adversaires. Malheureusement tout ne sait pas passer comme je l'avais espéré. Aucun d'eux n'a réellement accepté ma présence, le seul à m'avoir parlé c'est Max Verstappen. Il pilote pour Red Bull Racing depuis plusieurs années. Quand il est venu discuter avec moi, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire connaissance avec lui, mais j'ai vite appris qu'il était juste venu se renseigner sur moi. Au détour d'un couloir, je l'ai entendu raconter aux autres pilotes ce qu'il a pu apprendre. Depuis, aucun d'eux ne m'a jamais adressé la parole sauf par obligation. Même mon propre coéquipier se refuse à m'adresser la parole pour, je ne sais quelle raison. J'aimerais que ça change cette année.

Je suis peut-être arrivé 5ᵉ l'année dernière, mais mon coéquipier lui a été bien meilleur puisqu'il est arrivé second au championnat pilote. On peut dire que toute l'écurie était vraiment contente de ces résultats. J'ai eu un peu moins de chance même si je trouve que j'ai aussi eu des bons résultat pour une première année en Formule 1. C'est résultat ne m'ont pas aidé dans ma relation avec mon coéquipier. Au grand dam de George Lil notre Team principal.

J'ai rencontré George il y a 15 ans quand mon père a commencé à m' emmener avec lui sur les grands prix. J'adore cet homme, il me comprend plus que mon père ma passion et mon besoin d'être sur la piste. C'est lui qui a convaincu le reste de l'écurie de me faire confiance, il l'est à convaincu que je serais à la hauteur de leur ambition. Je vous avoue que ça m'a mis une énorme pression au début de la saison, les trois premiers grand prix ont été dure à gérer pour moi, mais après en avoir discuté c'est devenu plus simple.

Je sens bien cette nouvelle année même si je risque de nouveau la passer seul ce n'est pas grave. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de tout donner pour gagner le championnat pilote et constructeur. En tout cas, je vais tout donner pour être dans les meilleurs. Je suis prête à me battre pour ça. 

*********************************************

Salut a tous bien venu sur cette fanfiction. Vous l'avez peut-être vue mais il y a des nom que j'ai décidé de changé pour une raison que vous comprendrais plus tard. 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce prologue.

A bientôt pour le 1er chapitre.

Training Seasons - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant