Bahreïn
Mon frère est arrivé hier sur le paddock avec ma mère. On peut dire qu'ils n'ont pas loupé leur surprise pour une fois. Je n'ai pas encore pu discuter beaucoup avec ma mère mais je suis sûr que ni Alek, ni mon père n'étaient au courant de sa venue. Mon père me l'aurai dit tout de suite et Alek est incapable de garder un secret sans faire de gaffe. Il n'est réellement pas douée quand il s'agit de faire des surprises aux autres.
Ma mère et mon frère ne logent pas dans le même hôtel que moi puisque celui-ci a entièrement était réservé par les écuries. Je suis quand même assez étonné de savoir que ma mère ne loge pas dans la même chambre que mon père. Par moment j'ai du mal à identifier leur relation. Il y a des moment où ils paraissent heureux et amoureux, mais dès fois on à l'impression qu'ils ne peuvent pas se voir. Ils ont tout pour être heureux mais passent la plupart de leur temps à se prendre la tête.
Ce matin a eu lieu la troisième séance d'essais avant les qualifs du début d'après-midi. J'ai hâte de montrer à tout le monde de quoi je suis capable pour cette nouvelle année. Avec Jake on est en train de se rendre au motor home de mon écurie pour manger après que j'ai été voir les médias. Malheureusement pour moi on se fait arrêté par notre père en cour de route.
— Je ne savais pas que tu devais être présent ce week-end Jake ? lui dit notre père en lui barrant la route.
— Je suis arrivé hier avec maman pour faire la surprise à Mave.
— Elle ne m'a rien dit. dit-il étonné de ce qu'il vient d'apprendre.
— Ce n'est pas pour ce que vous discutez non plus ! je lui répond.
— Tu peux parler ! Je te rappelle que tu m'adresse à peine la parole !
— Parce que tu me parle, toi peut-être ? je réplique énervé de ce que vient de me dire mon père.
Mon frère n'essaie pas de se mêler de la conversation et en profite même pour se faufiler loin de nous. Non mais qu'elle traite celui-là !
— Je crois t'avoir déjà dit ce que je pense !
— Ah oui c'est vrai ! Le grand Victor Anderson à honte de sa fille ! Change de refrain ça devient fatiguant à la longue !
Je ne cherche pas à discuter plus longtemps avec mon père et rejoint Alek au garage. Mon père a le don de m'énerver à chaque fois que l'on discute. Il m'a coupé l'appétit je préfère aller m'échauffer plutôt que de manger. Je sais très bien qu'il vaut mieux que j'évite de monter dans la voiture le ventre vide pourtant je n'ai aucune envie de manger quoi que ce soit. Alek est en train de discuter avec plusieurs mécano quand je me poste à ses côtés.
— Salut tout le monde ! je leur dis joyeusement.
— Tu ne devrais pas être avec Jake en train de manger ? me demande Alek sans se soucier des personnes autour de nous.
VOUS LISEZ
Training Seasons - Pierre Gasly
FanficMaverick Anderson jeune pilote de Formule 1 depuis 1 an seulement. Fille et petite fille des Teams Principal de l'écurie Mercedes. Pilote pour l'écurie Alpine depuis seulement 1 an elle est prête à tout pour montrer de quoi elle est capable. Pierre...