Mario
Un sentiment étrange me hante depuis quelques jours.
Ses yeux vert similaires au mien.
Ses yeux noisettes a elle.Sa petite bouche rose.
Sa bouche pulpeuse a elle.Sa peau pâle de bébé.
Sa peau bronzer a elle.Je déteste cette voix dans ma tête, elle va me faire devenir fou.
Elle est tombé enceinte. J'ai un enfant, une petite fille.
Mon portrait cracher.
Cela faisait une semaine depuis notre rencontre.
J'ai mis mes plus fort hommes sur le coup. Deux pour surveiller les deux femmes de ma vie et les protéger. Deux pour connaître la nouvelle vie d'Alba dans les moindre détails.
Elle a mise au monde notre fille le treize juin deux milles vingt-trois, Raquel Diaz.
Le prénom de sa mère décédé.
Cela fait huit mois qu'elle travaille au Bianka restaurant à quelques minutes de son appartement.
Paula est toujours son amie, elles sont même voisine de palier.Alba est célibataire et heureusement parce que putain je n'avais pas envie de tuer un gars ces derniers jours.
Je soupire lorsque la porte d'entrée claque et que la voix insupportable de mon frère résonne dans la maison.
Il me remarque avachi sur le canapé un verre de whisky en main.
- Tu pense que c'est le moment d'être en pleine déprime ?
- Cierra el pico, Samuel.
Je me relève pour récupérer la bouteille d'alcool poser sur l'îlot central de la cuisine tandis qu'il me suit.
- J'ai parler avec Alba, avoue t'il.
Nos regards ce croisent. La colère me monte, je m'approche violemment de lui et plaque son dos contre le mur.
- Pourquoi ? Est-ce que je t'ai demander de faire quelque choses espèce d'enculer ?!
- C'est ma nièce, putain ! Je veux la connaître.
A ses paroles, je relâche son col et le laisse tomber au sol. Je garde mes questions pour moi en reculant pour récupérer mon verre mais Samuel me sort de mes pensées.
- La petite te ressemble beaucoup.
Mes yeux reste fixer sur mon verre en cristal que je remplis généreusement de ma boisson alcoolisée favorite.
- Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Il soupire.
- Que tu n'avais pas intérêt a essayer de voir la petite. Elle m'a raconter qu'elle n'étais plus la même, qu'elle avait changé et elle a dit que je devais faire part à mon "connard" de frère que si tu touche à sa fille elle sera capable du pire.
Un rire nerveux sort d'entre mes lèvres,
- Elle est au courant que c'est ma fille à moi aussi ?!
Samuel hausse les épaules en attrapant la bouteille de mes mains pour prendre une gorgée de whisky.
Je baisse les yeux sur mes phalanges blesser lorsqu'une idée me vient.
Sans rien ajouter, je me précipite dans mon bureau pour être sur d'une petite chose. Les pas de mon frère arrive à mes oreilles alors que je vérifie un détails sur mes informations personnelles.- Que fait-tu ? Demande-t-il interloqué.
Je sourit en me penchant en arrière sur le dossier de mon fauteuil de bureau.
- Tu va rencontrer ta nièce, hermano.
VOUS LISEZ
Fernàndez Tome 2
RomanceDeux années. Deux longues années. La vie de la jeune femme a quelque peu changer malgré tout. Son coeur a était brisé, elle étais détruite après le rejet de Mario. L'homme qui l'avait kidnappé et dont elle était tomber amoureuse, bêtement. Aujour...