Après cette petite rencontre nous sommes partis avec Grace voir dans quelle classe on était .
Arrivé devant les affiches on chercha alors nos noms dans celle-ci .
- Moi je suis en terminale E5 et toi ? Demandais je à Grace.
- Moi pareil ça va être cool tu vas voir !
J'acquiesce et on se dirigea à notre premier cour : Physique Chimie .
On entra alors dans la salle de classe est Grace m'expliquait que cette prof était vraiment bipolaire , elle pouvait être gentille et devenir aussitôt horrible comme pas un! Elle le savait car elle l'avait l'année dernière en seconde .
On allait tous ce placer à une place mais la prof nous arrêta :
- Vous croyez vraiment que vous allez vous mettre à la place que vous voulez ?! NON NON NON !
Et vous Mlle Beversone je ne me ferai pas avoir comme l'année dernière , vous ne parlerez plus pendant mon cour et votre acolyte Mlle euh ?- Mlle Jones . Dit je d'un ton sec .
- Oui voilà Mlle Jones vous allez vous mettre au fond de la classe seule et vous Mlle Beversone au premier rang seule également .
On leva nos yeux au ciel puis nous allons nous placer à notre place sans faire d'histoire .
~ 15min plus tard ~
Quelqu'un toqua à la porte , elle s'ouvra et la qui vois -je ? Un pion et euh b b b NON p-pas lui ! Bégayais-je intérieurement .
- Excuser moi de vous déranger mais je présume que Mr Prescott et censé être à votre cour ?
- Oui c'est exacte je l'ai noté absent ou était-il ?
- Je l'ai trouvé devant l'établissement entrain de fumer avec des collègue à lui .
- Bien vous pouvez nous laisser et vous Mr Prescott aller à coter de Mlle Jones !
Euh pardon ...!
- QUOI ?!!! sortais je devant toute la classe sans l'avoir fait exprès .
- Un problème Mlle Jones ?!
- Euh non euh ... Pas vraiment mais il ne peut pas se mettre à coter de Mlle Beversone (Grace) ?
- Non il se mettra à coter de vous .
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais Mlle Jones ! Il se mettra à coter de vous un point c'est tout .Je vis souffler Mr. JePousseToutLeMonde et je fis de même .
~15 min plus tard~
-Psst Psst
Je me retourne donc vers la personne qui m'appelait et deviner que sais ?!
-Quoi ?!
- Tu peux me prêter ton phone ste plait ? J'ai oublier le mien chez moi et je dois envoyer un message a un pote .
Non mais je rêve la? ...
- T'avais cas pas l'oublier donc non et je ne prête pas mes affaire aux inconnus de ton genre , je ne connais même pas ton prénom donc c'est non et pour ce qu'il c'est passé tout a l'heure donc mon phone tu risque de l'attendre longtemps sur ce j'écoute le cour donc si tu pouvais fermer ta bouche disons que sa m'arrangerai ! Dit je d'un ton sec et en finissant par un sourire sarcastique .
Il ne répondit pas et me regarda avec son regard noir pendant quelques secondes mais ensuite il finit par me faire un sourire narquois ... Pff pathétique le mec .
~ Eclipse du reste du cour ~
A la fin du cour , j'attendais Grace à côté de la porte , et à ce moment là je sentais Comme une présence derrière moi , je la sens s'avançait et là...
-Tchad .
Je me retourna et je vis Mr.JePousseToutLeMonde me lançait son sourire narquois et il partis avec son pote je présume .
J'etais là à le voir partir , à le fixer , allez savoir pourquoi .
- Eh oh Cara tu m'entends on y va on va pas avoir de place à la cafète' ! Me dit Grace en me sortant de mes pensées .
- Euh b boui viens on y va ... Dit je en bégayant.
Grace me regarda du genre " mais elle est folle ou quoi "
Étant donner que notre premier cour était de 11h à 12h on avait donc finis notre matinée de cour et on partis à la cafète'
Alors c'est donc comme sa qu'il s'appelle : Tchad ...
|| dsl pour les fautes , j'espère que ce chapitre vous aura plus je vous fait plein de gros bisous ||
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Fiksi RemajaCara Jones , 17ans et demi , en terminale . Têtue et aussi déterminée dans tous ce qu'elle fait, elle va faire des rencontres inoubliables comme celle de Tchad Prescott leader du gang " les Black Eagles ". Tout les opposent, elle, est une fille ba...