Je me réveillais dans un lit ,un lit que je ne connaissais pas , mon téléphone était sur la table de chevet , je le pris et regardais l'heure c'était 5h13 du matin je n' avais pas vraiment de souvenir du pourquoi du comment j'étais là ,je me levais et passais devant un mirroir je reculais pour êtres devant celui ci , j'étais vraiment dans un sale état mon maquillage était étalé sur mes joues , les yeux rouge et ma robe , ma robe.. et là je me rappellais , DE TOUT !
Moi : NOOOOOOOON !!!!
je m'effondrais au sol , je tapais le sol avec mes poingts et versais toutes les larmes qui me restaient , j'entendais quelqu'un monter les excaliers a toute vitesse et je vit Tchad courir vers moi il s'agenouillait et il me pris dans ses bras je tapais son torse avec mes poigts pour me défouler et non pour le repousser malgres ce qu'il a fait j'avais besoin de quelqu'un que ce soit lui ou quelqu'un d'autre
Je me mis dans ces bras et je serais sa chemise blanche avec mes mains
Tchad : Chuuuut je suis la Chuuuuut...
Moi : POURQUOI ?POURQUOI IL A FALLU QUE CE SOIT ELLE ? POURQUOI ? MA MEILLEURE AMIE!POURQUOI ELLE ??!!!!
Comme reponse il me sera encore plus dans ces bras et je continuais a pleurer .
On se mit debout sans se lâcher et je me serrait encore plus contre lui.
Moi : Kyle ?! Il EST OU ?!
Je me détachais de son entreinteTchad : Viens avec moi
Il me tendait sa main sa main , mais je refusais de la prendre ...
Tchad : tu ne va pas oublier hein ..
Moi : non.
Sur ce coup je lui ai parlé de manière sèche mais c'est mérité ..Tchad : bon , et bien suis moi .
On descendait les marches de l'escalier et d'ailleurs j'aperçus que j'étais pied Nu , je vis tout le monde dans le salon assis sur des canapés , le dos en avant , la tete dans leurs mains , ils se retournèrent et kyle me regardait et se leva d'un coup , je couru vers mon meilleur ami et lui sautais dans les bras , on pleurait ensemble , encore ...
Moi : Pourquoi elle kyle ?Pourquoi ?
Je chuchotais dans son couKyle : Je je ne sais pas Cara mais je te promet que je vais la venger
Je m'enlevais de son entreinte et le regardais droit dans les yeux .
Moi : La venger ???
J'étais assez confuseTchad : Je pense qu'il faut que l'on te dise certaine chose Cara ... Assis toi s'il te plaît .
Je m'exécutais et attendais les explications
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Ficção AdolescenteCara Jones , 17ans et demi , en terminale . Têtue et aussi déterminée dans tous ce qu'elle fait, elle va faire des rencontres inoubliables comme celle de Tchad Prescott leader du gang " les Black Eagles ". Tout les opposent, elle, est une fille ba...