Devant moi un gigantesque lycée , il y avait des gens qui fumer plus particulièrement des garçons mais aussi quelques filles sûrement leur petite copine .
Bref j'entrais dans ce nouvel "environnement" , et dans la cour il y avait une foule de personnes sûrement pour voir dans quelle classe ils étaient .
Je vais donc voir moi aussi les feuilles de classe pour voir Dans la quelle j'étais personne ne voulait me laisser passer donc j'essayais de me frayer un chemin entre tout ces corps qui s'agitaient comme un troupeau de mouton. Mais ni une ni deux je me trouvais les fesses sur le sol .- Non mais tu peux pas faire attention ! Dit je sur un ton plus sec que je ne l'avez voulu .
- Qu'est ce qu'elle veut cette salope ! Dit le fameux mec en question .
- Je ne suis pas une salope connard les salopes sont celle qui sont dans ton lit le soir! dit je fière de moi sauf que sa a pas duré longtemps ...
- Écoute moi bien sale pute on ne me parle pas comme sa tas compris !
Je voyais tout le monde autour de nous et je venais de capter que j'étais toujours sur le sol .
- Alors déjà c'est toi qui pousse tout le monde comme un demeuré en plus tu m'insultes chose que je ne tolère pas surtout d'un mec comme toi et après je n'ai pas le droit de te parler de cette manière mais mon pauvre tu rêves non ?Il allait s'approcher de moi pour faire je ne sais quoi mais à ce moment là une fille s'interposa
- On se calme , on se calme Mr muscle dégage va avec tes copains et va faire ce que t'as a faire aller, aller !
Elle me tendit sa main pour que je me relève ce que je fit puis elle remit mon gilet bien en place mais ce mec là ne lâchait pas l'affaire .Elle se retourna et d'un seul coup il l'a pris par le col elle se retrouva sur la pointe des pieds .
- Qu'est ce que tu vas faire hein me frapper devant tout le monde ? Beh va s'y frappe moi porte tes couilles ! Dit elle
Il l'a lâcha avec quand même des geste hésitant en la reposant sans délicatesse.
- Breff ça va tu n'as rien euh ....
- Cara . La coupais je
- Oui voilà Cara ça va ? Enfin je veux dire il ne t'a rien fais ?
- Non ne t'inquiète pas je sais me défendre euh ?
- Grace(prononciation américaine) me coupa t-elle à son tour .
- Oui voilà merci Grace et toi tu n'as rien ?Dit je avec un léger sourire .
- Non ne t'inquiète pas pour sa j'ai l'habitude , bon si on allait voir dans quelle classe nous sommes ?~ DSL JE N'AVAIS PAS EU LE TEMPS DE CONTINUER CAR J'AVAIS LE BREVET MAIS MTN C'EST PASSER JE VAIS POUVOIR ÉCRIRE . Encore dsl pour les fautes ... ~
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Fiksi RemajaCara Jones , 17ans et demi , en terminale . Têtue et aussi déterminée dans tous ce qu'elle fait, elle va faire des rencontres inoubliables comme celle de Tchad Prescott leader du gang " les Black Eagles ". Tout les opposent, elle, est une fille ba...