Chapitre 5: Coïncidence ?

8.6K 333 28
                                    




On était en fin de journée j'allais donc rentrer chez moi avec ma voiture , mais là je vis une voiture garée devant mon portail ,je ne pouvais donc pas me garer dans mon garage , mais je klaxonnais quand même pour avertir la personne mais en vain . Personne ne venait chercher sa voiture par chance il y avait une place en face de chez-moi dans l'allée . Je sortis de ma voiture et pris aussi la clef de chez moi mais je la rangeais immédiatement quand un groupe de mec m'interpellaient.

«Hey beauté sa va ? » dit un mec avec une capuche sur la tête et en sortant sa langue pour la faire glissée sur ces lèvres .

«Euh.. On se connait ?! » dit je d'un ton froid

« Non Mais tu vas pas tarder à me connaître ma belle » Dit il en s'approchant dangereusement de moi .

« Euh Non je crois pas va faire mumuse avec tes putes et tire toi de là avec ta caisse qui barre l'entreé de mon portail ! »

Tous Les mecs étaient étonnés mais ne me lachère pas du regard ce qui me fit un peu perdre mon sang froid .

« C'est qu'elle a du répondant cette meuf , je sens qu'on va bien s'amuser avec toi ma jolie »

Dit-il en s'approchant encore de moi et il me caressa la joue . Je profita de ce moment pour lui attraper sa main baladeuse et l'entrainait en bat ce qui entraînait en même temps sont buste vers mes genoux , mais c'est surtout sa tete qui se prit mon genoux , ce qui lui fit lacher un grognement. Il se releva et lanca :

« Les Mecs tenais la je vais me la faire c'te meuf elle y echappera pas »

Sans Que je puisse comprendre ils me tenaient deja , un de chaque coté en tenant mes bras et ils m'avaient mis un foulard ou je ne sais quoi sur la bouche afin que je ne puisse pas crier .

«Allez emmené la dans la ruelle en face , elle pourra pas s'echaper c'est un cul de sac » Dit il en me regardant avec un sourire pervers.

Une Fois dans la ruelle ils m'allongèrent et maintenant c'etait celui qui tenait mon bras gauche qui venait tenir mes jambes .

L'autre Pauvre con (Excusez mon langage) vint vers moi et me retira ou plutôt m'arracha mon haut . Il deshabilla ma poitrine du regard et lanca :

« Qu'est Cque tes bonne salle pute ! »

je senti mes larmes coulaient quand il m'enleva mon jeans et qu'il se mit à caresser mon sexe a travers ma culotte . Il se mit ensuite à me tripoter les tétons ce qui me transmit des frissons (de peur pas de plaisir je vous rasure ) . ensuite il s'allongea sur moi et je sentis son érection à travers son jeans ce qui lui fis une bosse plutôt grosse que je sentais se coller à mon sexe et il fis des vas et viens .

S'en Etait finis pour moi j'allais me faire violer...

Je Fermais les yeux pour ne pas voir sa salle tete de con.

Mais Même pas 2min après je ne sentais plus personne me tenir les pieds et les mains et même personne sur mon corps .. a moitié nu .

A Cet instant je tournais la tête et vis les deux mecs qui me tenaient à terre et le mec qui a essayé de me violer par terre entrain de se recevoir des coup de poigts venant de ... ATTENDEZ JE REVE ?TCHAD !

Il Avait l'air tellement énerver mais il Etait tellement beau et sexy et .. Putain Cara ressaisit toi bordel il est entrain de se battre avec celui qui aurait pu être ton violeur !

Je Profitais de ce moment pour me rhabiller mais mon haut était totalement en morceau du coup je me cachait avec mes bras ce que je pouvais .

A Cet instant Tchad vins vers moi en me prit par le bras et me dit :

« Bordel Cara qu'est ce que tu foutais ici avec ses connards?! » dit il sur un ton froid mais a la fois d'inquietude.

« Beh écoute j'ai faillis me faire violer comme tu le vois mais grace à toi ce n'a pas était le cas et je t'en remercie mais maintenant va falloir que je rentre tu vois parce que je suis un peu a moitié nue et que je n'ai pas de haut pour cacher ma poitrine sur ce ,merci et ciao . » dit je d'un ton sarcastique .

« Attends »me dit il en m'attrapant le bras .

« Oui ? »dit je en un soupire .

« Prend Ma veste couvre toi et rentre chez toi j'arrive après je ne veux pas te laisser seule mais par contre passe moi tes clefs je vais garer ta voiture dans ton garage » dit il d'un trait .

« Alors de un QUOI ??!! puis de deux merci mais non merci et de trois comment tu sais que je n'est pas pu me garer chez moi ?!Tu me suivais ? » dit je avec un sourire en coin .

« Fais Pas d'histoire et monte chez toi et passes moi ces putain de clefs ! »

Je Ne fis pas d'histoire et lui passa mes clefs et je remarquais que ces 'violeurs' c'étaient barré et que leur voiture n'était plus là .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DSL pour les fautes mais je n'est pas le temps de me corriger je le ferais plus tard sur ceux bonne lecture #Love U ;)

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant