Une semaine plus tard ---~Vêtement de Cara en multimédia~
Tout va bien je suis toujours meilleure amie avec Grace cette fille est géniale ! D'ailleure ce week end elle est venue dormir chez moi on à rigolé comme des folles ! Ma blessure va mieux même si maintenant j'ai une petite cicatrice .
Tchad m'ignore toujours mais c'est mieux comme ça . Bon, Sa ne l'empeche pas de me regarder de temps à autre ou de me demander un stylos , non mais serieux qui va en cour sans de quoi ecrire !
Jel'ignore mais bon il finis toujours par me prendre un stylos de ma trousse j'essaye tant bien que mal de lui reprendre mais il est évidement plus grand que moi , donc je le laisse et sa s'arrete la .
Aujourd'hui Nous sommes Lundi et ce matin j'ai decidé de prendre ma porsh et de m'habiller en sport vu que j'ai une course d'athletisme , ah oui j'ai oublié de vous dire que je m'étais inscrite au club d'athletisme car j'adore ça et j'ai toujours fait partie d'un club d'athletisme .
Je Sors de chez moi je prend mes clefs et c'est partit , j'ai juste mangé une barre de céréale spéciale K au chocolat car je n'avais pas spécialement faim même si je sais que ce n'est pas bon car je vais courir . Mais quand je me force à manger je vomis aussitôt donc ça ne sert à rien .
Je Sort de ma voiture pour me diriger vers le bahut mais quelqu'un me tire vers l'arrière et je me retrouvais contre la poitrine de quelqu'un , et ce quelqu'un c'est Kyle Forcase le quaterback de l'équipe de foot( Le foot en Amérique c'est du foot ball américain) du lycée et aussi mon meilleur ami et oui je ne vous l'ai pas dit mais lui est moi on se connait depuis longtemps maintenant ces parents et les miens étaient amis mais à leur décès Kyle et sa tante on déménager ici mais maintenant j'ai appris qu'elle est décédée elle aussi. Nous nous sommes apercus la semaine dernière au lycée et ont c'est sauté dans les bras , on ne s'attendait pas A se voir . Ah oui et aussi c'est le petit ami de grace ils sont trop beau tout les deux ! Et je suis aussi devenue populaire avec le temps par rapport à Kyle mais bon sa je m'en tape je vis ma vie et les autres apres je m'en tape de ce qu'il pense ils me voient comme ils veulent j'men fou .
« Kyle !Tu m'as fait peur idiot ! » criais je
« ahahaha désolé princesse » dit il mort de rire !
Je Le tapais sur son tors et il me lacha .
« Bon je te laisse je vais à ma course d'athletisme »
« beh attend je viens avec toi Grace m'attend dans les gradins , tu ne pensais quand même pas qu'on aller louper l'occasion de te regarder courir » dit il en souriant
Oui car tout le lycée va être dans les gradins pour regarder la cours c'est comme un genre de cross sauf que c'est juste l'équipe d'athlétisme .
Arrivée devant le stade je rejoignais l'equipe et me plaçais devant la ligne de départ .
« Au troisieme coup vous y aller » dit le gars avec le micro et le pistolet dans les mains
1coup ..
2coups...
3coups ..
Et c'est partit je commençais à courir de toutes mes force on avait à faire 4 tours .
Au Troisième tours j'étais en deuxieme position , puis au debut du quatrième tours je dépassais celle qui était en première position , j'etais premiere . Tout le monde crier et m'encourager . Je me mis donc a courrir de plus en plus vite , mon adversaire etait deja loin .
A Environ 3m de la ligne d'arrivée , j'ai sentis ma tete touner , ma vue se troublait ,je ne voulais pas m'arreter , j'ai donc courus vers la ligne d'arrivée et j'ai gagner la course . J'etais essouffler et je m'appuyais contre mes genoux . Tout le monde sortaient des gradins ,tout le monde me portaient , me félicitaient . Et devinez qui j'ai vu dans la foule entrain de me regarder et me faire un sourir en coin ....Tchad pff on c'est pas vraiment ce qui lui prend à ce mec . Peut être qu'il est venu voir quelqu'un dautre qui sais ! Enfin bref !Après m'avoir deposé Kyle est venue me féliciter mais là je me suis écroulée dans ces bras . Grace couru vers moi aussi mais elle etait tres loin donc elle mis du temps a arriver .
« Cara ca va ?! » demanda kyle
« Oui Ne t'inquiete pas je vais bien » dit je avec dificulter
« bon je peux te lacher alors ? » dit il d'un ton hesitant
« Oui Merci » dit je sur le même ton.
Il Me lacha alors , je marchais vers la foule mais là je vis Tchad arrivé je dirigeais dans une autre direction mais là ma tête recommençait à tourné , je m'effondrais en direction du sol sauf que ce n'est pas sur le sol que je tombais mais dans les bras de quelqu'un , des bras muscler et cette odeur ..Ma vue se troublea je ne pouvais pas voir qui c'etait j'entendais comme une voix au loin criée
« Appelez une Infirmière !!»
Puis , le TROU NOIR ...À SUIVRE .....
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Ficțiune adolescențiCara Jones , 17ans et demi , en terminale . Têtue et aussi déterminée dans tous ce qu'elle fait, elle va faire des rencontres inoubliables comme celle de Tchad Prescott leader du gang " les Black Eagles ". Tout les opposent, elle, est une fille ba...