PDV CARA :
Deux mois Passèrent on est maintenant le 10 décembre et dans deux jours c'est le bal de Noël J'ai Hate on va s'eclater avec Grace et les mecs , oui parce qu'avec Tchad on s'est rapproché c'est maintenant un ami à moi et à Grace et j'ai Sympathisé avec son pote Jackson j'ai meme plus que sympathisé , c'est comme un frere pour moi kyle est mon meilleur ami et Tchad et un bon ami on est devenue un groupe et Tchad ma dit Qu'un autre pote a lui aller arriver au bahut en janvier ou février . Avec tchad enfaite c'est un ami mais fin je ne sais pas je le regarde différemment des autres il m'intrigue il est tellement mystérieux ce mec c'est dingue mais des fois je ne peux pas le supporter !
Grace est toujours avec Kyle ça fait maintenant 3mois qu'ils sont ensemble , ils sont tellement mignon c'est deux là !
Bref avec Grace on a toujours pas trouver de robe pour apres demain donc du coup on va y aller demain vu que le jeudi (oui on est mercredi aujourd'hui) on a toujours l'aprem de libre .
Tchad fait que me taquiner en cour il m'exaspere des fois mais il me fait bien rire !
Le jour du bal donc vendredi c'est aussi les vacances j'ai hate avec Grace on va passer des vacances de ouf !
Cet aprem le prof n'est pas la donc du coup avec les gars on a décidé de sortir boire un coup et d'aller en ville .
On sortais alors du bahut et on se séparait tous avec notre voiture respective pour partir . Grace avec sa Mini Cooper Rouge moi avec ma porsh ,Tchad avec sa Bugatti Kyle avec sa Audi R8 et Jackson avec sa Bentley .Mais avant qu'on rentre Dans nos voiture Tchad lanca un défi plus ou moins tentant ...
« Le premier arriver au bar je lui paye sa boisson , mais vu que se sera moi je n'aurais pas à payer pour quelqu'un ahah » dit il avec son sourire en coin .
Moi : Sa c'est ce que tu crois , je vais te laminer !!
Tout monde criaient des "Ooooooooooouh"Grace : Attention Tchad , tu ne sais pas à qui tu as à faire ...
Tout le monde rigolait
Tchad : Pff Toi ? Tu ne me battra pas tu n'as aucune chance ma vieille !
Moi : c'est c'qu'on verra .
On se defiait du regardJackson : Bon assez parler c'est partis
Avec Tchad on se regardait une dernière fois et on montait tout les deux en vitesse dans nos caisses heureusement que la route est plus tot une ligne droite , bien sur il y a certain virage mais ce que personne ne sais a par Grace c'est que j'ai fait et je fais toujours du ralli et je suis la meilleure dans ce domaine surtout pour les virage , ma voiture est équipée pour sa .
Tien toi prêt a te faire humilier Tchad Prescott .
je partais à toute vitesse vu que tchad était devant moi .
On foncait mais on s'arrêtait net pour cause d'un feu rouge .
Le feu devint
ORANGE ...
VERT !!!
On fonçait tout les deux et la devant nous sa trouvait un virage il ralentissait mais moi j'accélérais je pris le virage et ensuite fonçais droit devant je regardais dans le rétro et Tchad était derrière mais j'avais du coup beaucoup d'avance et j'arrivais au parking souterrain en plein virage , la voiture se mis dos au mur ,je me garais en arrirere .
Je sortais de la voiture Pris mes lunettes de soleil et descendis en attendant tout le monde , Tchad arriva puis Jacskon , kyle et Grace .
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Novela JuvenilCara Jones , 17ans et demi , en terminale . Têtue et aussi déterminée dans tous ce qu'elle fait, elle va faire des rencontres inoubliables comme celle de Tchad Prescott leader du gang " les Black Eagles ". Tout les opposent, elle, est une fille ba...