✧・゚: *✧・゚:* ɪᴢᴜᴋᴜ ᴍɪᴅᴏʀʏɪᴀ *:・゚✧*:・゚✧La personne à avoir fait le premier pas, c'est toi. Izuku était bien trop timide pour tenter quoi que ce soit, par peur que tu le rejettes et que votre amitié se brise. Il tenait trop à toi pour risquer de te perdre.
Alors un jour, tu as fini par lui avouer tes sentiments. Bizarrement, il n'a pas été maladroit en réponse. Il t'a juste avoué qu'il t'aimait aussi énormément, assez pour vouloir commencer une relation.
✧・゚: *✧・゚:* ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ʙᴀᴋᴜɢᴏ *:・゚✧*:・゚✧Katsuki, un jour totalement aléatoire, t'a pris le bras de manière sûre. En vérité, à ce moment-là, tu rigolais avec Eijirou tranquillement. Ça n'a pas plu au garçon que tu aimais, totalement jaloux. Alors il t'a prise à part pour te dire qu'il t'appréciait vraiment et qu'il n'aimait pas avoir l'impression de t'être indifférent. Si d'une manière sa déclaration a été un peu violente, tu as répliqué que tu l'aimais aussi. Chose étonnante, il t'a pris dans ses bras, te serrant fort contre lui. En vérité, Eijirou était juste à côté. Jaloux un jour, jaloux toujours.
✧・゚: *✧・゚:* ꜱʜᴏᴛᴏ ᴛᴏᴅᴏʀᴏᴋɪ *:・゚✧*:・゚✧Un vendredi soir, il est venu vers toi pour t'offrir le livre qui a signé votre rencontre. Tu lui as demandé pourquoi, mais il est resté vague là-dessus. Sans te poser plus de questions, tu es rentrée chez toi avec ton cadeau. Directement en l'ouvrant, tu t'es rendu compte que des passages étaient surlignés. Toutes les déclarations ressortaient. Comprenant le sens caché, tu lui as envoyé un message pour exprimer à ton tour tes sentiments.
VOUS LISEZ
✽ / 𝐏𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐇𝐀 / ✽
Fanfiction𝐏𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐇𝐀 ~ 𝘓𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵. °˙。﹒PERSONNAGES ɪᴢᴜᴋᴜ ᴍɪᴅᴏʀʏɪᴀ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ʙᴀᴋᴜɢᴏ ꜱʜᴏᴛᴏ ᴛᴏᴅᴏʀᴏᴋɪ ᴇɪᴊɪʀᴏᴜ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴅᴇɴᴋɪ ᴋᴀᴍɪɴᴀʀɪ ᴛᴇɴʏᴀ ɪɪᴅᴀ ʜᴀɴᴛᴀ ꜱᴇʀᴏ ᴍɪɴᴏʀᴏᴜ ᴍɪ...