✧・゚: *✧・゚:* ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ʙᴀᴋᴜɢᴏ *:・゚✧*:・゚✧A : Affection
{ À quel point est t'il affectueux ? }Bonne question. Même toi tu ne sais pas quoi en penser. Katsuki ne vient vers toi que rarement. Il ne te montre pas spécialement son amour. Mais quand c'est toi qui viens vers lui, il ne te refuse presque rien. C'est comme si il attendait que TU fasses le premier pas. Alors oui, il est affectueux, mais tu dois faire le premier pas.
B : Bisous
{ Comment sont vos bisous ? }Katsuki va rarement dans la délicatesse. Vous ne vous embrassez pas tout le temps, mais quand vous le faites ils sont toujours profonds et sensuels. Il sait s'y faire à ce niveau.
C : Cute
{ À quel point est-il chou avec toi ? }Cute ne rentre pas vraiment dans son vocabulaire. Mais il fait des efforts, surtout lorsqu'il sent que tu es en manque d'attention. Il lui arrive de t'acheter des fleurs quand il est de bonne humeur. Par contre, il ne te les offre jamais en face, et les dépose simplement sur une table.
D : Domestic
{ Est-il bon aux tâches ménagères ? }Il n'est pas bon du tout au ménage. Tu es toujours obligée de repasser derrière lui pour refaire ce qui lui a échappé. Il n'hésite d'ailleurs pas à monter le ton quand il te voit recommencer son travail. Au moins, il cuisine bien. Cela rattrape un peu.
E : Economic
{ Votre relation coûte chère ? À quel point t'offre t'il des cadeaux ? }Oui, Katsuki t'offre BEAUCOUP de cadeaux. Et souvent des choses de luxe. Puisqu'il sait qu'il n'est pas doué dans les signes d'affections, il rattrape cela avec des cadeaux. Cependant à l'inverse, il t'engueule quand tu lui offres quelque chose de coûteux.
F : Famille
{ Est-il proche de ta famille ? }Disons qu'il a fait un effort le premier jour... La relation que ta famille entretient avec lui est plutôt neutre. Katsuki a prit l'habitude d'être lui-même avec eux, et cela peut s'avérer dangereux avec ton père. Mais au moins, ils ne se grippent pas le chignon.
G : Gentle
{ À quel point est-il doux dans ses gestes? }Hum... il fait des efforts. Il ne se rend pas forcément compte de sa brutalité lors de mouvements, même simple. Alors quand il te caresse, cela ressemble parfois à un moyen de s'essuyer les mains.
H : Hugs
{ Comment sont vos câlins ? }Même s'il ne l'avouera jamais, Katsuki adore les câlins. S'il est un peu réticent en public (sauf en cas de possession), en privé il aime t'avoir dans ses bras.
VOUS LISEZ
✽ / 𝐏𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐇𝐀 / ✽
Fanfiction𝐏𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐇𝐀 ~ 𝘓𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵. °˙。﹒PERSONNAGES ɪᴢᴜᴋᴜ ᴍɪᴅᴏʀʏɪᴀ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ʙᴀᴋᴜɢᴏ ꜱʜᴏᴛᴏ ᴛᴏᴅᴏʀᴏᴋɪ ᴇɪᴊɪʀᴏᴜ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴅᴇɴᴋɪ ᴋᴀᴍɪɴᴀʀɪ ᴛᴇɴʏᴀ ɪɪᴅᴀ ʜᴀɴᴛᴀ ꜱᴇʀᴏ ᴍɪɴᴏʀᴏᴜ ᴍɪ...