°˙。Alphabet - Izuku Midoryia

14 1 5
                                    






✧・゚: *✧・゚:*  ɪᴢᴜᴋᴜ ᴍɪᴅᴏʀʏɪᴀ  *:・゚✧*:・゚✧

A : Affection
{ À quel point est t'il affectueux ? }

Izuku est extrêmement affectueux. Mais seulement en privé... En public, il devient trop maladroit. C'est comme-ci le sérieux de l'extérieur l'empêchait de profiter de toi. Et puis, il se sent vite gêné lorsqu'il sait que quelqu'un regarde. Alors il ne t'offre plus beaucoup d'affection. Mais en privé, il ne se lasse pas de te prendre dans ses bras. Il cherche tout le temps à avoir ton contact, quel que soit la situation.

B : Bisous
{ Comment sont vos bisous ? }

Vos bisous sont toujours super doux. Izuku fait attention à ne jamais te faire mal, même si des bisous, en règle général, ne sont pas censés faire mal. Mais il adore t'embrasser, surtout lorsque tu ne t'y attends pas.

C : Cute
{ À quel point est-il chou avec toi ? }

Il est EXTRÊMEMENT cute avec toi. Il vit pour te faire de petites attentions mignonnes, comme des petits mots sur tes cahiers pour te motiver, ou des petites caresses sur ton dos. Une journée sans preuve d'affection est pour lui une journée perdue.

D : Domestic
{ Est-il bon aux tâches ménagères ? }

Et bien oui, il est doué en ce qui concerne le ménage. D'ailleurs, il n'hésite pas à prendre l'initiative du ménage lorsqu'il sent qu'il le faut. Sa cuisine n'est pas mauvaise, et tu sens qu'il cherche à améliorer ses plats à chaque fois.

E : Economic
{ Votre relation coûte chère ? À quel point t'offre t'il des cadeaux ? }

Il n'est pas un adepte des cadeaux surprises. Il lui arrive de te prendre un quelque chose qu'il aurait vu, mais il ne le fait pas souvent, et les cadeaux ne sont pas très chers. Quand il s'agit de célébrer une fête, il privilégie des cadeaux fait mains, réduisant le coût.

F : Famille
{ Est-il proche de ta famille ? }

Izuku fait son maximum pour être le « gendre idéal ». Il se propose toujours pour la vaisselle après un dîner, fait tes éloges devant eux, et reste toujours souriant. Pour lui, le fait que ta famille l'accepte est très important.

G : Gentle
{ À quel point est il doux dans ses gestes? }

Il est la douceur incarnée. Étant quelqu'un de lent dans la vie, quel que soit son mouvement il sera fait avec délicatesse. Alors quand il te touche, c'est comme-ci ses doigts effleuraient ta peau. Il ne t'as jamais fait de mal physiquement, même sous forme d'accident.

H : Hugs
{ Comment sont vos câlins ? }

Vos câlins ont beaux être doux, il vous arrive (à l'un ou à l'autre) d'avoir un excès d'amour, et de vous câliner comme s'il s'agissait de la dernière fois.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✽ /  𝐏𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐇𝐀  / ✽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant