je me permet de dire une info random :
j'aime pas le coca cherry
bonne lecture 🙃
Dans la pagaille qui regnait sur Marinford, Ace distinguait à peine ses alliés des ennemis. Étant dos à l'échafaud, il ne voyait ni son grand père, ni Izo. Bon, après, pour être honnête, il ne se souciait pas trop de Garp !
De temps à autres, il percevait, à la limite de son champs de vision, ou alors quelque part devant lui, un rayon de lumière, ou autre signe de la présence d'un amiral. Mais il ne s'en souciait pas réelement, trop absorbé par les adversaires qui se présentaient devant lui.
Mais vu le menu fretin qu'il affrontait actuellement, ce n'était pas qu'il s'ennuyait mais... Si, honnêtement, il s'ennuyait.
C'est à dire que tous les commandants de Barbe Blanche étaient déjà occupés. Kizaru affrontait une sorte de piaf bleu, Mihawk était contre un gars à la moustache imposante, et cetera.
- Eh, Kuzan !! lança t'il soudain à la cantonade, espérant que son ami l'entende.
- Yo Ace. Ça va ? lui répondit aussitôt une voix.
L'amiral devait être à moins d'une centaine de mètres sur sa gauche, mais il ne se retourna pas et lui proposa :
- On fait un concours ? Celui qui met à terre les plus de pirates !!
- Ah la la... Toujours des idées pourries...
- Tu ne veux pas, fit il. Et comment ça de idées pourries ? Tu ne m'aimes pas, c'est ça ?
Il se tourna vers la direction dans laquelle il le soupçonnait être, affichant un air peiné. Il mit même une main sur son coeur, pour souligner le coté dramatique.
À une centaine de mètres, il vit Isuka étouffer un rire, sous sa performance absolument génialissime.
- Lache pas la Marine, commenta Smoker, avec un sourire moqueur. Tu n'as aucun avenir dans le théâtre !
- Non mais retourne à ta meuf à lunettes, toi !
Smoker, qui se trouvait un peu plus loin, leva les yeux au ciel, rougissant légèrement.
- Du coup Kuzan ?
- Okay, si tu veux... Mais pas de triche, hein !
Avec son sourire le plus convaincant, Ace lui répliqua :
- Moi, tricher ? C'est pas du tout mon genre...
- Mais oui mais oui... Bon, allez, c'est partit !
Alors, Ace commença son compte.
... Mais au bout de quelques minutes, il recommença à s'ennuyer.
Et alors qu'il donnait mollement quelques coups en direction des pirates qui s'approchaient un peu trop de lui, il eut une idée. Il y a plusieurs années maintenant, un ami lui... non, disons plutot une connaissance. Oui, voila, une connaissance lui avait conseillé de penser à autre chose, une chanson par exemple, pour faire passer le temps.
Seul problème, Ace ne connaissait pas tellement de chansons. Sauf peut être...
- Yohohoho yohoho ho ! Yohohoho yohoho ho ! commença t'il à chantonner doucement.
Ignorant le regard étonné que lui jetait un pirate -car qui était assez idiot pour chanter en pleine guerre ?-, il enflamma toute une zone.
Allez, combien de pirates hors jeu ? 23 ? Voyons voir, 94 + 23 =... Euh... 114, 115, 116, 117 !! Il était à 117 !!!
YOU ARE READING
But if... [Ace x Marco]
Fanfictionff one piece, ship yaoi, les perso ne m'appartiennent pas, bonne lecture