Chapitre 9

43 2 85
                                    

Lorsque Shanks était arrivé à Marinford, il avait eut peur qu'il ne soit trop tard.

Un paysage dévasté s'offrait à lui. Des dizaines de corps sans vie jonchaient le sol. Il n'y avait pas un mètre carré épargné par le sang qui s'étalait un peu partout.

L'air était vicié par la puanteur des cadavre, et l'odeur métallique du sang lui avait prit le nez à l'instant où il s'était approché. Tout cela lui donnait la nausée.

Autant de morts juste pour un pauvre petit pirate ? Et la Marine était censée représenter la Justice ?


Au centre du chaos, se trouvait 2 amiraux, se combattant.

Que faisaient ils ? Pourquoi diable Aokiji et Akainu cherchaient ils à s'entretuer ? En tout cas, ils ne ménageaient pas leurs coups, et chacun semblait chercher la mort de l'autre.

Il eut vite sa réponse.

Peu loin d'eux, une silhouette familière se trouvait à genoux au sol. Une tête recouverte de mèches noires. Un uniforme d'un blanc immaculé. À l'exception d'une large tache dans le dos. Une tache écarlate, qui ressortait très bien sur le vêtement clair.

Tout autour de lui, une mare de sang.

À ses coté, Marco tentait de son mieux de guérir ses blessures, répandant ses flammes turquoises sur le dos et le torse du jeune homme.

Shanks fut sidéré en comprenant qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel jeune homme.

- ACE !!!

Se tournant vers son second, il ordonna rapidement :

- Fais ce qu'il faut.

- Ouais. Occupe toi bien du petit Ace, lui répondit Ben Beckman, en se tournant vers les autres pour donner ses instructions.

- Luf... Luffy, souffla Ace, crachant du sang.

Shanks se précipita à son chevet, et le saisit fermement, l'empêchant ainsi de tomber. Tatant son pouls, il constata qu'il était encore vivant. De justesse.

Il avait une mine épouvantable. Son teint était d'une paleur extrême, et de larges cernes ornaient ses yeux. Un filet de sang coulait le long de son menton.

Mais le pirate fut soulagé en constatant qu'il était vivant et conscient.

Une question se posait donc. 

QUI ÉTAIT LE BATARD QUI AVAIT OSÉ LUI INFLIGER CELA ??!! IL ALLAIT PAYER !!! PAROLE DE YONKO !!

Réprimant ses envies de meurtre, il murmura, du sa voix la plus rassurante :

- Ace. Luffy est en sécurité. Dors maintenant. Tu en a besoin. Je m'occupe du reste.

Ses mots parurent avoir de l'effet, car Ace se détendit enfin, et se paupières se fermèrent complètement. À en juger par sa respiration désormais calme, il dormait enfin. Ou avait perdu conscience.

Utilisant son manteau, il lui fit un bandage de fortune, pour bloquer l'hémorragie.

Levant enfin les yeux, il fut frappé de stupeur. Le champ de bataille était encore pire qu'il ne le pensait.

Il était séparé en plusieurs parties.

Tout d'abord, au centre de la place, Teach, ou Barbe Noire comme il se faisait appeler affrontait Barbe Blanche, tandis que leurs équipages se combattaient également.

Ensuite, sur le rivage, se trouvait Kizaru. Il envoyait des rayons lumineux en direction d'un sous-marin, orné d'un Jolly Roger.

Puis, venait un Luffy évanoui, porté dans les airs par un Jimbe à bout de forces. Visiblement, Akainu avait réussi à les atteindre avant d'être stoppé par Aokiji, car une large brulure s'étendait sur le torse de Luffy.

But if... [Ace x Marco]Where stories live. Discover now