~~2 ans plus tard~~
Le soleil s'était déjà couché sur l'île Cinéa.
Le ciel, dépourvu de nuages, était faiblement éclairé par la lumière des étoiles.
C'était une chaude nuit d'été. Des rires, des discussions animés ainsi que des musiques enjouées provenant de la principale ville se faisaient entendre sur une bonne partie de l'île.
Ce soir, une atmosphère chaleureuse se dégageait de toute l'île.
Une ambiance joyeuse régnait dans la petite bourgade. Partout, des enfants couraient gaiment dans les rues, tandis que leurs parents les surveillaient du coin de l'oeil tout en discutant autours d'une chope de bière.
Des exclamations amusées fusaient; des paris ridicules étaient lancés; des rires alcoolisés se faisaient entendre un peu partout; l'alcool coulait à flot.
Une soirée parfaite en somme.
Venant d'une rue peu éloignée, un jeune homme s'avança tranquillement vers le principal bar. Il avait une apparence de voyageur. Un sac se balançait sur son épaule au rythme de ses pas. Une main dans la poche, il utilisa l'autre pour relever le chapeau qui jusque là lui masquait une partie du visage.
Son chapeau était des plus original : d'un orange vif, il avait une forme de cow-boy probablement à la mode plusieurs siècles plus tôt. Et dessus, 2 smiley bleus étaient maintenus par des perles rouges. Les perles en question étaient assorties au collier de l'homme.
Il était simplement habillé d'un short noir, et d'une chemise à manches courtes, négligemment ouverte. On pouvait apercevoir une large cicatrice, provenant certainement d'une brulure, sur son torse, barrant ses muscles bien développés. Ses mèches d'un noir profond tombaient en partie devant ses yeux, mais cela ne gachait en rien sa beauté. Il aurait fallu être aveugle pour prétendre le contraire.
Malgré la légère pénombre, on pouvait voir son visage plutôt jeune, d'une vingtaine d'années, constellé de taches de rousseurs.
À peine l'avaient ils remarqué, qu'un groupe d'enfants se précipitèrent vers lui. Car quoi de plus intéressant qu'un étranger avec des cicatrices ?
- Eh, cria l'un d'entre eux. T'es qui toi ?
- Oui, on t'a jamais vu ici !!
- T'es un pirate ? Ou juste un voyageur ??
Levant les yeux au ciel devant leur agitation, l'homme dit simplement :
- Oui je suis un voyageur.
Les enfants parurent déçus.
- Alors t'es pas un pirate ? Dommage, fit une fillette aux grands yeux verts.
- Pourquoi, vous auriez préféré que j'en sois un ?
Le jeune homme avait du mal à cacher son hilarité. Il était également curieux. Qu'est ce que ces gamins connaissaient des pirates ?
- Bah oui, répondit un garçon, comme s'il s'agissait d'une évidence. Y'a souvent des pirate qui viennent ici.
Le voyageur n'était pas réellement étonné. Cinéa était une petite île, mais qui était néanmoins plutot commerçante, et réputée pour ses fruits de qualité. Et puis, elle faisait un parfait lieu d'escale pour tout pirate, ou marin.
YOU ARE READING
But if... [Ace x Marco]
Fanficff one piece, ship yaoi, les perso ne m'appartiennent pas, bonne lecture