Bip!... Bip!... Bip!... Bang!
-Maya! Je t'ai déjà dit que tu devais arrêter de balancer ton réveil contre le mur!
- Oui maman...
-Dépêches toi! Tu vas louper ton bus! Et ne compte pas sur moi pour t'emmener!
Je récupère alors mon réveil sur le sol. Il est affiché 6:57. 6:57... Mais mon bus est à 7:28! Oh la la! Vite! Je me dépêche de descendre après m'être habillée, me passe un coup de brosse pour éviter de ressembler à un épouvantail, attrape un gâteau et me rue dehors. Je suis arrivée en même temps que le bus... Ouf!L'école, mon cauchemar... Je n'y ai pas ma place. On ne me remarque pas, les gens font leur vie autour de moi, pendant que j'ai l'impression de passer dans un monde parallèle cauchemardesque.
J'entre, et me dirige vers ma première salle de cours. J'ai histoire avec Mme Storrie. J'aime bien ses cours, ils sont intéressants, et elle a un dont pour expliquer et faire comprendre les choses compliquées. Elle est également très gentille et compréhensive.
Je suis installée au fond de la classe, côté mur. Je sort mes affaires et commence à gribouiller dans le coin de ma feuille.
J'écris quelques informations, mais je passe le plus de temps à dessiner...
La sonnerie retentit.
Je me dépêche d'aller à ma salle de maths, avec Mr. Lausenge. Il nous sort des équations improbables, qu'il sort des tréfonds des documents top secrets des mathématiciens... Bon, d'accord, j'exagère un peu... Mais ces équations sont impossibles! Il faut aussi dire que je ne suis pas en très bon terme avec les maths... Durant cette heure, vu que j'ai promis de faire des efforts à ma mère, je réfléchis tellement fort que je crois que mon cerveau à fumé.Quand sonne -enfin- la fin de l'heure, je vais dans la cour, m'assois dans un coin et me met à lire.
Les deux heures suivantes passèrent rapidement, et je me retrouve à la cantine. Je commençais mon repas quand un groupe de cinq personnes viens s'installer à ma table. Ce comportement inhabituel me fis les dévisager.
Les tables étant composées de six places, l'un d'entre eux se plaça devant moi. C'est une fille, grande avec de longs cheveux blonds et de profonds yeux bleus. Elle parle de "Ch'val" et de "ballon" avec une fille avec des cheveux brun et qui à l'air un peu folle.
Je replonge la tête dans mon assiette quand tout à coup...
-Salut! Moi c'est Myrlanne, et elle c'est Melrose! Et toi?
Je relève la tête et vis que la brune me parlait, à moi.
-Euh... Maya...
-Maya? C'est joli! Pas vrai Melrose?
-Oui! Tu es en quelle classe?
-Seconde...
-Comme nous! Dis Myrlanne, elle a l'air gentille non?
-C'est vrai! Mais elle a pas l'air bien... Ça va?
-Euh... non, pas trop, je crois que je vais aller à l'infirmerie...
Je me lève précipitamment et sort du réfectoire en vitesse.
Je n'arrive pas à parler aux autres, c'est pour ça que je n'ai pas d'amis... Je les repousse pour éviter de souffrir par la suite...Le reste de la journée se passe normalement, j'ai même réussi à ne pas recroiser les deux filles de la cantine...
Hey! Désolée pour ce petit problème, ce n'était pas prévu... ^.^' J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Encore désolé!
Bref, j'espère que ce chapitre vous à plu, je le trouve un peu ennuyant, mais il est important, alors voilà. Le prochain sera plus drôle, enfin, j'espère! ^.^'
Bref, Voili voilou!
À bientôt! ❤
Biz mes Éléphants Roses!
VOUS LISEZ
Midnight
Teen FictionD'un côté je suis la fille silencieuse, invisible, plongée dans ses bouquins, et pas forcément les notes de l'intello. De l'autre, je suis Midnight, une jeune épéiste masquée, imbattable. Et puis il y a l'entre deux, là où je suis Maya Azerbaï, fil...