PDV Inconnu
Je marchais dans les couloirs du lycée en direction du réfectoire. J'étais énervé. Je loupe un combat, UN SEUL! Et je loupe tout! La véritable identité de Midnight... Je l'ai raté!
Je marchais sans regarder devant moi quand je rentrai dans quelque chose. Ou plutôt dans quelqu'un. Devant moi se tenait -affalée par terre- une fille, plutôt petite, innocente, qui avait l'air sonnée. Elle releva la tête et quand elle m'aperçois, elle paru intriguée. Elle se releva et s'excusa doucement. En entendant ça, Ruben, la nouvelle recrue, explosa de rire. La fille se tourna vers lui et, lorsqu'elle le reconnu, son visage se figea. Elle le regarda avec haine. Bizarre.
Je me tourne vers lui et lui demande ce qui lui arrive avec autorité.
-C'est... C'est que... Mi...
-Ta gueule.
La fille était intervenue.
Ruben s'arrêta net. Il la regarda avec haine. D'un coup, il sembla réaliser quelque chose et afficha un sourire sadique.
-Tyler, je te présente Maya, elle est dans ma classe et...
Ainsi, elle s'appelait Maya...
-Et tu la ferme, Djinnsy.
-Chérie, il est important que Tyler, chef des BlueSky, sache la vérité...
Chérie? Attendez,c'est sa petite amie? Mais... Pourquoi elle le regarde avec haine et dégoût si elle sort avec lui? J'ai du louper quelque chose...
-M'appelle pas chérie, j'suis pas ta meuf, et vu ce que la nature t'as offert, ça risque pas d'arriver!
Ouh! Elle a de la répartie la petite! Je me tourne vers Ruben, Et il n'a pas l'air content... Il se tourne vers moi et me dit:
-Tu étais déçu du fait de ne pas avoir été présent lors de la révélation de la véritable identité de Midnight. Eh bien, j'ai une petite surprise pour toi...
Euh... j'ai peur de comprendre... Mais c'est impossible... n'est-ce-pas?
-Je te présente Midnight, plus communément appelée Maya Azerbaï.
Je me tourne vers la jolie, et pas si innocente que ça, Midnight... Non, Maya.
-Tu as triché! Voilà pourquoi je n'aime pas les BlueSky! Vous n'êtes qu'une bande de tricheurs, incapable de respecter un contrat!
Non mais elle se prend pour qui? Comment ça triché? Elle est en train de salir notre nom! Je dois la remettre à sa place. Je lui dis donc:
-Comment ça triché? T'assume pas d'avoir perdu? OK. Mais ne rejette pas la faute sur les autres! En te comportant comme ça, c'est toi qui ne respecte pas le contrat! Alors tu te calme de suite ma petite!
-Tu... Mais oui! Évidemment! Tu n'est pas au courant! Ruben, oh mon cher Ruben... Tu as mentis à ton chef?! Haha! T'es dans la merde, et bien profond mon beau! Tyler, je n'ai pas perdu mon combat. J'ai été sonnée cinq secondes, après un violent coup à la mâchoire. Mais je me suis relevée. Et cet abruti n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'arracher mon masque en plein match. Donc maintenant, au lieu de m'accuser à tort, vérifie que tu connais la bonne vérité. Sur ce messieurs, j'ai cours et je n'aime pas me donner en spectacle.
Elle tourna les talons et partit dans sa salle de cours.
Je me retournai vers le troupeau d'élèves choqués par cette déclaration, et leur ordonna de partir. J'étais énervé. Je me retourna vers Ruben, cet incapable qui, en voyant mon humeur exécrable, essayait de se faire tout petit. Ridicule.Nous sommes de retour au QG. À cette heure là, il n'y a personne. Les uns sont à l'école, d'autres sont à leurs travail -ceux qui ont une famille- et les derniers sont soit à la salle de sport, soit à un deal.
Nous entrons dans le salon, et je me mis à faire les cent pas pendant que cet imbécile fini s'assied sur le canapé.
-Mais qu'est ce que t'as foutu bordel?!
-Je...
-Tais toi! Mais pourquoi t'as fait ça?! Tu sais, la dernière volonté de ton père à été respectée. Il demandait à ce que tu entre dans le gang, pas forcément que tu y reste! Ne crois pas que tu est supérieur aux autres, parce que ce n'est pas le cas! Tu leur est même inférieur! Alors maintenant, hors de ma vue, et réfléchis à tes actes. On ne ment pas à Tyler McLean.
Après mon discours, il se lève, légèrement énervée, et se dirigea vers sa chambre.
Une fois seul, je me mis à réfléchir. À réfléchir à Midnight, alias Maya. Cette fille, toute mignonne, dont je n'avais jamais entendu parler, est forte, très forte. La première fois que j'ai entendu parler de Midnight, j'avais quatorze ans. Je venais d'intégrer les BlueSky et je pouvais les accompagner à une réunion de semi paix avec les RedMoon. Ces derniers nous ont alors présentés leur nouvelle recrue, une fille qui se fait appeler Midnight. Elle avait treize ans. Une fille habillée de noir avec un foulard noir sur le visage s'était avancée et nous avait salués d'un signe de tête. Les BlueSky m'ont ensuite présenté et nous avons conclu le marché. Ensuite, nous sommes allés faire un match de boxe amical. Midnight était contre un ancien de chez nous. Il était plutôt costaud, Midnight n'avais aucune chance. Elle l'a pourtant vaincu...
Je souris à ce souvenir...
Je repense alors à la première fois que j'ai vu Maya. C'était le lendemain de la rencontre avec les RedMoon. J'étais dans sa classe, et lors de ma présentation, j'avais survolé la salle du regard. Mais lorsque j'ai croisé le regard de Maya, j'y ai lu de la crainte. Je comprends mieux pourquoi, maintenant! Tant que j'y pense, lorsque je lui ai rentré dedans ce midi, je n'y ai lu que de la curiosité... Bizarre... Peut être qu'elle voulait voir si je l'avais reconnu...
Bref, en tout cas, je ne m'attendais pas à tout ça! Il m'a semblé que Maya nous cachait quelque chose, et je compte bien découvrir quoi. Peut être une autre identité, qui sais?Hey! Je sais, je suis en retard... Mais c'est pas ma faute si je suis pas ponctuelle! xD En tout cas, ce chapitre est prêt depuis hier, mais je tenais à le poster aujourd'hui parce que...
C'EST MON ANNIVERSAIRE! J'AI 16 ANS AUJOURD HUI! BIM BAM BOOOUUUM! xD Comme vous pouvez le voir, je suis heureuse, même très!
Bref, passons au principal, le chapitre. Que pensez vous de ce changement de point de vue?
Que pensez vous de Tyler?
De Maya qui se dévoile un peu plus?
De Ruben?Répondez! S'il vous plaît! Ça me ferait hyper plaisir!
Je vous aimeeeuuuh! Trop trop trop! Biz mes Licornes! ❤
VOUS LISEZ
Midnight
Teen FictionD'un côté je suis la fille silencieuse, invisible, plongée dans ses bouquins, et pas forcément les notes de l'intello. De l'autre, je suis Midnight, une jeune épéiste masquée, imbattable. Et puis il y a l'entre deux, là où je suis Maya Azerbaï, fil...