Le Tournoi

114 20 9
                                    

Minuit.
C'est l'heure.
Je m'avance et ouvre le hangar. À l'intérieur règne une ambiance de fête. Une odeur de sang, d'alcool et de sexe imprègne chaque recoin du hangar. Durant ce tournoi, les membres de chaque gangs de la ville s'affrontent pour déterminer les plus forts. RedMoon, mon gang dont le chef est Tim et je suis le sous-chef, seulement connue de nom, et BlueSky, dont le chef est Tyler, que je n'ai presque jamais vu.
Une fille habillée de deux minuscules morceaux de tissus passa à côté de moi et s'approcha d'un des bourrins ici présent en commençant à le chauffer. Allez prendre une chambre. Je m'avance vers Tim qui se trouvait devant le ring et lui demanda:
-Tim! Alors, comment ça se passe?
-Midy! Super et toi? Eh bien, sans surprise, c'est Alec qui mène la danse!
-Ne m'appelle pas Midy!
-Mais c'est joli Midy! Et puis, c'est plus rapide que de dire Midnight!
-Tim... Tu veux te battre?
-Mais heu!
-Bien. Donc c'est Alec qui gagne?
-Ouaip!
Alec est le troisième plus fort du groupe. Seuls Tim et moi pouvons le battre. Il est grand, massif aux cheveux blond cendrés aux yeux gris clair. Il a une copine, Bianca, qui est du genre petite et mignonne. C'est à se demander comment elle supporte un bourrin pareil...
-Et qui est son adversaire?
-Un petit nouveau des BlueSky, il a l'air de lui donner du fil à retordre.
Je me concentre sur le combat, et en effet, Alec, déjà épuisé par ses combats précédents, à l'air d'avoir du mal à tenir debout. Son adversaire, en revanche, à l'air en pleine forme. Je le regarde attentivement, curieuse de voir à quoi ressemble l'homme qui arrive à prendre le dessus du troisième plus fort du groupe. Il faut avouer qu'il est pas mal, avec ses cheveux blonds décoiffés et ses yeux bleu safir. Il se battait torse nu, je pu donc admirer ses abdominaux parfaitement dessinés.
Miam! La parfaite tablette de chocolat...
Ta gueule conscience de merde.
Un silence soudain me sortit de ma contemplation.
Alec était à terre.
Alec avait perdu.
En sortant de sa torpeur, Tim annonça le vainqueur.
Ruben.
Ce mec vient de battre Alec!
Tim demanda si quelqu'un voulais l'affronter.
Personne.
Il insista.
Personne.
Ruben affichait un sourire supérieur.
Je vais l'écraser et lui faire ravaler son sourire insolent.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi très chère conscience!
J'ai toujours raison!
Faut pas abuser non plus!
Je monte sur le ring. Tim me regarda avec étonnement. C'est vrai que j'avais dis que je ne prendrai pas part aux combats... Mais ce mec m'énerve. Il a une belle gueule, certe, mais il est trop arrogant pour moi.
En voyant mon air déterminé, Tim souffla et recula en faisant le décompte.
-3, 2, 1... Go!
Ruben me sauta dessus. Je l'esquivai et lui donna un coup de pied dans l'estomac. Il se plia de douleur et j'en profitais pour lui donner un coup de poing au visage. Il tomba et ferma les yeux. Je me détourna vers Tim pour qu'il annonce mon énième victoire.
Je n'aurais jamais dû me retourner...

Hey! Désolée pour cette longue absence, mais comme je vous en ai informé sur ma page, je voulais profiter de mes vacances. (J'espère que vous l'avez vu! ^.^')
Bref, ça commence tout juste à bouger, mais ça va vraiment commencer au prochain chapitre! N'oubliez pas de voter si ça vous a plu, et ça me ferait vraiment plaisir que vous commentiez pour me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, c'est toujours constructif!
Bref, je vous dit à bientôt, je vous aime trop trop trop!
Biz mes Amours! ❤

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant