PDV Maya:
Mais quel con! Il m'a dénoncé devant tout le monde! Et Tyler... Comment il a changé! Je ne l'ai pas reconnu avant que Ruben l'appelle par son nom! Il est devenu plutôt pas mal... Mais c'est un Bluesky... tout comme Ruben... Et les BlueSky ne sont pas dignes de confiance.
Je marchais rapidement dans les couloirs, en direction de la sortie. Sur le chemin, tout les regards se tournaient vers moi. Les nouvelles vont vites! En plus, le con qui a provoqué tout ça ne s'est même pas repointé! Heureusement pour lui d'ailleurs, sinon, il serait mort à cette heure là, littéralement.Devant chez moi, je marque un temps d'arrêt. Espérons que la nouvelle n'est pas allée jusqu'à mes parents!
-Maya, nous devons parler.
Raté... Mon père se tient devant moi, imposant. Ne voyant pas ma mère, j'en déduis qu'elle travaille encore.
-De quoi?
Fais l'innocente... Fais l'innocente...
-Ne fais pas l'innocente!
-Roooh! T'es pas drôle! T'as lu dans mes pensées ou quoi?
-Maya, je suis sérieux.
-Ok, ok! C'est bon! Mais ne sois pas trop dur s'il te plaît, j'ai eu une journée compliquée...
-Bien, on va commencer par une question simple: pourquoi ne nous l'as tu pas dis?
-... Eh bien, déjà parce que je ne savais pas comment vous réagiriez, mais surtout pour ne pas vous mettre en danger. Je suis entrée dans cet univers par erreur, mais je ne le regrette pas. Seulement, je ne veux pas que les BlueSky s'en prennent à vous. C'est pourquoi je n'ai pas dévoilé mon identité.
-C'est... c'est une bonne raison... et puis, tu n'est pas entièrement en tort. La faute revient aussi à ta mère et moi...
-Comment ça?
-Tu as déjà rencontré les Boss des RedMoon?
Je vous explique. J'ai déjà dis que Tim était le chef des RedMoon. Mais il y a encore au dessus: les Boss. Ce sont les têtes de réseaux et seuls les membres du gang connaissent l'identité du Boss.
-Non, je voulais, mais la condition était d'enlever mon masque durant l'entrevue alors...
-Oui, je m'en souviens...
-Tu t'en-
-Laisse moi terminer sans m'interrompre s'il te plaît.
-Euh... Ok...
-Ta mère et moi, on est les Boss de RedMoon. On ne te l'a pas dit pour les mêmes raison que toi. Aucun membre du gang ne connais ton existence et-
-Tim...
-Quoi?
-Tim connais mon visage et sait que vous êtes mes parents.
-Mais comment? Tu as le nom de jeune fille de ta mère, il n'aurait pas pu faire le lien!
-Il a vu une photo.
-Quoi?!
-Ben vous êtes mon fond d'écran alors...
-Eh merde...
-Qu'est ce qu'il y a?
-Si cette info s'ébruite, on est dans la merde, et bien profond!
-Mais pourquoi bordel?!
-Il y a une taupe putain!
-Oh merde...
-Comme tu dis...
Nous réfléchissions en silence quand on entendit la porte claquer violemment. On vit ma mère entrer avec l'épaule en sang. Mon père se leva précipitamment et la porta dans leur chambre. Je les surpris en plein discussion.
-Qui t'as fait ça?
-Je ne sais pas, je ne les ai pas reconnus...
-Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Qu'est ce qui est arrivé à ton bras?
C'est à ce moment que ma mère m'aperçut. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise un quart de seconde, puis elle se repris et répondit un peu trop vite à mon père:
-Accident de voiture, je te l'ai déjà dit.
-Qu'est ce qu-
Il se retourna et m'aperçut.
-Ah! Ne t'inquiète pas, elle est au courant.
-Mais... Comment?
-Je lui ai dit.
-Quoi?! Mais pourquoi?!
-Je le devais, Midnight à révélé son identité, et vu que la condition pour lui montrer notre visage était qu'elle nous montre d'abord le sien...
-Mais... Midnight?
-Eh oui! Notre fille est le meilleur combattant de la ville!
Ma mère avait l'air choquée. Je la regardais avec un petit sourire désolé et m'approcha d'elle en lui demandant:
-Maintenant que je suis dans la confidence, tu peux nous dire ce qui est réellement arrivé à ton bras?
-C'est un... un coup de couteau...
-Heureusement que c'est pas une balle! Ça nous évite d'avoir à inciser et extraire! Bon, au boulot. Papa, va chercher des bandages et de l'alcool à 70 degrés. Moi, je vais chercher une aiguille et du fil stérilisés. Maman, tu ne bouge surtout pas!
Une fois le matériel rassemblé, je nettoie et désinfecte la plaie, puis je recoue et applique un bandage pendant qu'elle avale lantidouleur que mon père lui tend.
Je profite du fait qu'ils discutent entre eux pour monter dans ma chambre. J'ai des devoirs à faire moi! En arrivant, je me jette sur mon amour: mon lit. C'est alors que j'entendis un froissement. Je me relève et découvre une feuille verte avec écrit en noir:Nous sommes là. Vous allez geindre dans les jupons de votre mère. Ne pleurez pas tout de suite, il y aura pleins d'autres occasions. Vous allez souffrir. Je sais qui tu es, et par dessus tout, je sais ce que tu n'est pas. Le meilleur combattant de la ville? Je n'en serais pas si sûr...
Signé: À vous de le découvrir...Hey! Je sais, énormément de retard, mais j'ai eu comme qui dirait le syndrome de la page blanche... Du coup, plus aucune inspiration!
Donc voilà votre chapitre tant attendu! Donnez votre avis!
Biz mes Licornes! ❤
VOUS LISEZ
Midnight
Teen FictionD'un côté je suis la fille silencieuse, invisible, plongée dans ses bouquins, et pas forcément les notes de l'intello. De l'autre, je suis Midnight, une jeune épéiste masquée, imbattable. Et puis il y a l'entre deux, là où je suis Maya Azerbaï, fil...