Voyez vous, étant "invisible" je suis isolée des autres. Il est donc logique que personne ne soit à côté de moi... et évidemment, les deux seules places libres sont devant et à côté de moi... Je vais me pendre.
Eh oui! La chance est quelque chose qui m'est inconnu! C'est décidé, à partir de demain, j'emmène mon épée.
Il s'assit à côté de moi. Pourquoi pas devant? Mais ce serait beaucoup plus difficile de m'embêter voyons!
Il me regarde. Je l'ignore. Il rigole. Je l'ignore. Il dit:
-Quand ils vont savoir que tu es ici, il vont rappliquer!
Je l'ignore. Mais tout au fond de moi, je sens quelque chose, un mélange de peur et de haine.
Si mes parents apprennent ça, je suis morte...
Eh oui! C'est la seule chose à laquelle je pense! Sauf peut être le fait que j'ai très envie de tuer le mec à côté de moi... Si j'ai peur des autres gangs? Absolument pas! Je suis la sous-chef du gang RedMoon après tout! Et seulement parce que je ne voulais pas être la chef puisque je ne voulais pas qu'on connaisse mon identité!
Bref, pendant que je reflechissais, Ruben parlait tout seul et l'heure s'est terminée.J'entrais dans le réfectoire. Les deux dernières heures se sont passées sans encombre, étant donné que l'abruti n'était pas dans ma classe. Bref, je mangeais à ma place habituelle quand les deux filles de la dernière fois s'assirent à ma table.
-Salut Maya! comment ça va?
-Euh... Bien, et toi?
-Super! Myrlanne et moi on t'as pas vu de la semaine!
-...
-C'est sans doute pas de ta faute, et on se sent un peu coupables, alors on s'est dit: hey! Pourquoi ne pas l'inviter à la fête de la semaine prochaine? Et nous voilà!
-Je...
-Attend, je te donne les détails: Alors, c'est chez Jimmy, alcool, pas de parents, presque tout le lycée et surtout, plein de beaux mecs! Ah, mais il va y avoir des putes aussi, mais c'est un peu obligé, vu qu'il y aura des beaux mec!
-Stop! Arrête! J'ai compris! En gros, ce sera une soirée d'ados irresponsables normale, chez Jimmy, la coupa Melrose.
-C'est ça!
-Je ne peux pas venir.
-Et pourquoi?
-Je n'ai rien à me mettre, je ne connais pas Jimmy -je ne connais personne d'ailleurs-, et je n'ai pas confiance en des ados bourrés.
-Tu peux venir chez moi pour te préparer, je te prêterai une tenue, tu nous connais nous, et tant que tu restes loin des gens bourrés, tout vas bien! Alors tu viens et puis c'est tout!
-Myrlanne, Melrose...
-Ne la contredit pas, Myrlanne a toujours raison...
-Bon, d'accord, mais je ne garantit rien!
-Super!
Le repas se termina. Je sortis du réfectoire en réfléchissant à cette fameuse soirée, quand je rentrai dans quelqu'un. Je me relevai en m'excusant, quand un rire résonna dans le couloir. La personne que j'avais bousculé était un beau brun, grand, assez musclé. Mmmh... Pas mal... Mais ce n'était pas lui qui avait explosé des rire, c'était son acolyte blond à sa gauche. Ruben.Hey hey!
Alors voilà! J'espère que ça vous a plu! Je pensais faire un PDV d'un autre personnage, vous en pensez quoi? ;)
Votez, commentez, lâchez vous! ;)
VOUS LISEZ
Midnight
Teen FictionD'un côté je suis la fille silencieuse, invisible, plongée dans ses bouquins, et pas forcément les notes de l'intello. De l'autre, je suis Midnight, une jeune épéiste masquée, imbattable. Et puis il y a l'entre deux, là où je suis Maya Azerbaï, fil...