Cette histoire est une Darck Romance
Qui aura environ 20chapitre
10que je publie aujourd'hui car Cette histoire est en brouillond depuis longtemps
Bonne lecture !Dans les ruelles sombres de Paris, là où les secrets et les péchés se cachent à l’abri des regards indiscrets, vivait Aurore, une jeune femme marquée par la vie. Orpheline depuis ses dix ans, elle avait grandi dans un monde où la violence et la survie régnaient en maîtres. Chaque jour, elle luttait contre les ténèbres qui l'entouraient, tout en cherchant une échappatoire à son existence solitaire.
C’est dans ce décor oppressant qu’elle rencontra Damian.
Damian, riche héritier d'une famille influente, était un homme énigmatique et impitoyable. Derrière ses manières sophistiquées se cachait un cœur dévoré par une noirceur profonde. Ses affaires, souvent illégales, étaient menées avec une précision froide, sans une once de remords. Mais derrière ce masque de fer se cachait un homme brisé, incapable de ressentir quoi que ce soit... jusqu’à ce qu’il croise Aurore.
Leur rencontre fut un choc. Damian n'avait jamais été affecté par quiconque, mais il était étrangement attiré par cette femme qui, malgré ses propres ombres, semblait illuminer la sienne. Il voyait en elle une âme aussi tourmentée que la sienne, et cette reconnaissance mutuelle créa un lien indéfinissable entre eux.
Aurore, bien qu’attirée par Damian, ressentait aussi une peur viscérale. Il l’attirait tel un aimant, mais elle savait qu'approcher cet homme était s’exposer à un monde encore plus dangereux que celui qu'elle connaissait. Pourtant, à chaque fois qu'elle tentait de s'éloigner, elle se retrouvait à ses côtés, incapable de lutter contre l’attrait irrésistible qu’il exerçait sur elle.
Leur relation évolua, oscillant constamment entre passion dévorante et destruction. Damian, habituellement maître de ses émotions, se trouva prisonnier d'un désir insatiable pour Aurore. Il la voulait pour lui, mais sa possessivité se transformait parfois en cruauté. Aurore, quant à elle, était déchirée entre l’amour naissant qu’elle éprouvait et la peur qu'il ne la détruise à jamais.
Une nuit, alors qu'ils se trouvaient dans son immense manoir isolé, Damian lui avoua ses secrets les plus sombres. Il lui parla de ses crimes, de sa soif de pouvoir, et de la solitude qui le hantait. Aurore, loin de le rejeter, le comprit. Elle savait que leurs cicatrices se ressemblaient. Pourtant, elle savait aussi que leur amour serait leur perte.
Les jours passaient, et leur relation devenait de plus en plus toxique. Damian, obsédé par elle, en devenait parfois violent, incapable de contrôler ses pulsions destructrices. Mais à chaque fois qu'il l'éloignait, il revenait, suppliant son pardon, promettant de changer.
Un soir d'orage, Aurore prit la décision la plus difficile de sa vie. Elle devait fuir. Cet amour la détruisait peu à peu, et si elle restait, elle savait qu'il ne resterait plus rien d’elle. Elle s’échappa donc dans la nuit, laissant derrière elle l’homme qu'elle aimait plus que tout, mais qui était aussi sa plus grande menace.
Mais Damian ne pouvait l’accepter. Il la traqua sans relâche, refusant de la laisser partir. Il la retrouva, seule dans une petite ville à des kilomètres de Paris. Leurs retrouvailles furent empreintes de rage, de douleur, mais aussi d'un amour si puissant qu'il semblait tout ravager sur son passage.
"Tu ne peux pas m’échapper, Aurore. Nous sommes liés, toi et moi, par quelque chose de plus fort que la vie elle-même", murmura-t-il, ses yeux brûlant de passion.
Aurore, tremblante, savait qu’il avait raison. Aussi destructeur que soit leur amour, elle ne pouvait s’en défaire. Elle lui appartiendrait toujours, tout comme il lui appartenait. Leur amour, aussi sombre soit-il, était leur seule vérité.
Ainsi, Damian et Aurore continuèrent de danser ensemble dans les ténèbres, prisonniers de cette romance tragique, où l’amour et la destruction ne faisaient qu’un.
A suivre..