Le lendemain
P.O.V Yuna
Je n'aime pas voir unnie comme ça ses pours ça que j'aime les filles, Lalisa elle est bi elle est plus gars ses très rare qu'elle sorte avec des filles.
Je suis la première à me réveiller puis ses à Jia qui se réveille je la prend dans mes bras et nous descendons toutes les deux dans la salle à manger ou on trouve nos parents, nos frères, et notre neveu.
Yuna : bonjour tout le monde
Jia : bonjour
Eomma : bonjours mes princesses
Appa : bien dormi
Nous : oui
Minho : vous avez dormi avec Sun-Ih
Yuna : ben oui
Jia : on a fait une soirée fille
Wooyoung : ses donc ça que j'ai entendu jusqu'à 1h du matin
Je regarde mon frère d'où il sait qu'on a parlé jusqu'à 1h du matin. J'ignore ce qu'il a dit et comme chaque vacances il fait tout pour m'ennuyer on reprend les cours lundi.
P.O.V Taehyung
Ils ont bien grandi mes enfants les dernier non que 4 ans dans deux ans il vont déjà en primaire. Sa me manque tous les bon souvenir quand ils sont petits et bébé.
Ça m'arrive encore de regarder des vidéos d'eux ou même les photos je n'en ai pas bébé de Minho alors je vais sur le téléphone de mon chéri et je regard il en a fait tellement sur les vidéos on voyais aussi la mère de Jimin elle est morte quand Minho et Sun-Ih et les jumeaux était jeune j'étais enceint des jumelles j'allais être à thermes.
On a tous pleurer elle n'a pas pu rencontrer les 4 dernier et son arrière-petit-fils, j'ai également perdu mon père il y a 2 ans.
P.O.V Jimin
Je voyais bien que Taehyung est triste il a sûrement pensé à son père Taehyung est fort complice avec ses parents quand il a perdu son père il y a deux ans il était vide il pleurait tout le temps et même chaque jour il va au cimetière le voir sur sa tombe.
Je sais ce que son fait j'ai perdu mon grand-père étant plus jeune je vais aussi voir ma mère et mon grand-père sur leur tombe et je leur parle comme s'ils étaient encore envie.
Dimanche soir
P.O.V Minho
Ses quatre derniers jours dans la villa est calme et triste qu'on le ressent. Jong-Su est toujours avec moi je ne sais pas quand Jinyoung revient je profite de mon fils le plus parce que je ne sais pas quand je le verrai la prochaine fois.
Ce qu'il ne sait pas ses que j'ai une villa à Mokpo et bien sûr pour que je vais voir autant que je veux mon fils.
Ding dong
Qui peut venir à cette heure-ci vue l'heure qu'il l'a 21h les jumeaux, les jumelles et encore les jumeaux son coucher il ne reste plus que les parents Sun-Ih elle est bizarre depuis 4 jours elle ne parle plus.
Je me lève avec Jong-Su dans les bras et je vais ouvrir tien je tombe sur Hirô et je suppose ses parents et sa sœur.
Les parents de Hirô 👇
Et enfin la sœur de Hirô 👇Minho : Ohayō * en japonais *
Je disais en m'inclinant le plus possible j'avais quand même Jong-Su dans mes bras.
Mère d'Hirô : on sait parler le coréen ne vous enfaite pas
Père d'Hirô : on aimerait parler avec vos parents
Minho : oui allez si entrer
A suivre
VOUS LISEZ
La célébrités au côté d'un homme multimillionnaire [ Vmin Mpreg ] ( Tome 3 )
FanfictionLire le tome 1 et 2 avant de lire celui-ci. Bien que 4 ans est passer Jimin et Taehyung sont toujours fou amoureux de l'un l'autre, Taehyung à comme prévue donner naissance à ses faux jumeaux âgée de 4 ans maintenant.