28

8 1 0
                                    

6 mois plus tard

Jinyoung est à son 9 ème mois de grossesse il peut accoucher n'importe quand, Jong-Su est chez mes parents depuis quelques jours pour nous laisser préparer l'arrivée du bébé que je révélerais le prénom quand il sera né. Pour pas que Jinyoung cette fatigue ses pour ça qu'il est là-bas, avec Jinyoung on décider de se marier 2 mois après qu'il donne naissance à notre fils.

Jinyoung : minmin je veux des fraises

Minho : je t'apporte ça

Je vais dans la cuisine prendre ses fraises 🍓 ses dernier jours il en mange beaucoup. Ah oui on est dans la villa juste à côté de la villa de mon père.

Je reviens avec les fraises 🍓 je le vois entrain de tenir son ventre il était debout son pantalon est mouiller et il a une tache sur le sol.

Jinyoung : le bébé Minho le bébé

Je dépose vite la barquette de fraises je l'aide à marcher jusqu'à la voiture encore heureuse que j'avais déjà mis le sac et la valise de Jinyoung dans le coffre.

Éclipse trajet

On prend en charge Jinyoung moi je dois attendre dans la salle d'attente je ne peux pas y entrer.

1h est déjà passer depuis que je suis à l'hôpital je n'ai toujours pas de nouvelle de mon fiancer. Entre nous il n'a pas besoin de me donner des surnoms tout comme moi je ne lui en donne pas tout le temps.

3h

4h

5h

7h

Il a fallu 7h pour qu'un médecin arrive.

Médecin : tous mes félicitation monsieur Park vous avez un magnifique garçon

Minho : merci je peux aller les voir

Médecin : oui chambre 123

Je m'incline et je vais vite dans la chambre, j'ouvre doucement la porte j'ai une belle vue. Mon fils est dans son bac entrain de dormir tout comme Jinyoung.

Il t'a fallu moins que la première fois je suppose tu as eu mal je te promets que je vais prendre soins de toi, de notre Ye-joon pour l'honneur de mon arrière-grand-père paternel.

Quelques minutes plus tard il se réveille (Jinyoung) notre Ye-joon dort toujours il est vraiment comme sa mère il aime dormir.

Jinyoung : amour ou est Ye-joon

Minho : il est à côté toi dans le bac il dort

Il tourne la tête il sourit en disant mon fils.

Minho : comment tu te sens

Jinyoung : j'ai un peu mal ses supportable

Je l'embrasse en lui disant qu'il a fait un bon boulot il gémit un peut.

Je l'embrasse en lui disant qu'il a fait un bon boulot il gémit un peut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte s'ouvre sur le médecin de tout à l'heure.

Médecin : comment vous vous sentez

Jinyoung : j'ai un peu mal sinon à part ça tout va bien

Le médecin l'examine il fait la même chose à notre fils, même en dormant il ne se réveille pas.

Médecin : ils vont très bien je prescris des médicaments quand il sortira

Minho : merci

Je m'incline il part de la chambre j'ai prévenu les parents que Jinyoung a accouché. Ils ne vont pas tarder arriver avec toute la troupe, quelques minutes sont passées la porte s'ouvre sur mes parents et mes frères et sœur, mon fils.

Jong-Su : appa

Je le prends dans mes bras je l'approche de son petit frère il sourit

Jong-Su : appa ses petits frères

Jinyoung : oui ses Ye-joon ton petit frère

Il sourit encore plus il tend les bras à sa mère je le dépose sur le lit.

A suivre

La célébrités au côté d'un homme multimillionnaire [ Vmin Mpreg ] ( Tome 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant