J'ai dû dépenser beaucoup d'argent pour rhabiller les jumelles. Je reçois tout ça dans deux jours à peine maintenant je vais bientôt aller chercher Jia et Jinheung à la crèche avec Jong-Su comme Minho et Jinyoung travaille et ne s'avent pas aller le chercher.
Taehyung : Jimin
Jimin : quoi
Taehyung : tu viens avec moi chercher les petits
Jimin : j'arrive
On laisse les jumelles à la villa comme il a des domestiques elles ne risquent rien. On entre dans la voiture direction la crèche comme il est déjà 14h30 et dans dix minutes ils ont terminé.
P.O.V Minho
Je vais terminer tard aujourd'hui tout comme Jinyoung dans son hôtel il a une fête de mariage. Pour ma part j'ai un appel vidéo avec le PDG américain sa dura longtemps au moins jusqu'à 2h du matin. Pour le moment je ne peux pas faire de voyage Jinyoung a besoin de moi il est enceint je ne veux pas qu'il perd notre deuxième enfant.
Le gynécologue a bien précisé que cette grossesse est à risquent.
Éclipse 2h du matin
Je viens tout juste de terminer l'appel vidéo, je suis sorti de mon bâtiment j'active la sécurité et je ferme les portes à clé.
Je monte dans ma voiture direction la maison de mon père et demain on déménage dans notre villa. Elle est terminée depuis hier j'ai reçu un appel de l'entrepreneur dans la journée.
Arriver à la villa je rentre en silence je vois dans la cuisine la lampe ouverte je vais voir tien ses Jinyoung qui mange à 2h30 du matin.
Minho : tu ne dors pas
Ils se retourne avec des fraises 🍓 dans ça bouge et dans ses mains avec un verre de lait.
Jinyoung : ton enfant a faim
Minho : oh aller termine et on va se coucher on a une grosse journée qui nous attend
Jinyoung : oui
Quand il était enceint de Jong-Su il mangeais beaucoup de poulet et maintenant notre fils est accro au poulet. Il termine ses fraises 🍓 et son verre de lait on monte à l'étage jusqu'à ma chambre ou il se couche directement. Je vais me laver et puis je me couche dans le lit 🛌 je prends Jinyoung dans mes bras, je m'endors.
Midi
Je viens tout juste de me réveiller je me retrouve seul dans le lit 🛌 normal vu l'heure qu'il est. Je me lève et m'habille.
Je descends prendre mon repas dans la salle à manger ou se trouve déjà tout le monde.
Taehyung : bien dormir
Minho : oui
Jong-Su : appa on déménage quand
Minho : dans deux heures
Je m'assois à côté de Jinyoung et je mange je meurs de faim en même temps je n'ai pas manger depuis hier soir.
Après avoir mangé je fais les valises puis celle de Jong-Su Jinyoung est allonger sur le lit avec Jong-Su dans ses bras. Je l'entend bien Jong-Su rigole en caressant le ventre de sa mère.
Jinyoung : tu sais Jong-Su eomma et appa vas se marier
Jong-Su : vraiment eomma
Jinyoung : oui
Ses vraiment je dois encore m'occuper de ça je prenais les valises j'allais dans ma chambre.
A suivre
VOUS LISEZ
La célébrités au côté d'un homme multimillionnaire [ Vmin Mpreg ] ( Tome 3 )
FanficLire le tome 1 et 2 avant de lire celui-ci. Bien que 4 ans est passer Jimin et Taehyung sont toujours fou amoureux de l'un l'autre, Taehyung à comme prévue donner naissance à ses faux jumeaux âgée de 4 ans maintenant.