J'espère qu'il n'a rien de grave je m'en veux beaucoup je savais qu'il est fragile depuis que ses parents l'on renier. Je le savais ça et moi comme un con je l'ai plaqué je l'ai blessé avec des mots que je ne pensais pas. Certes sa venue et qu'on a eu Jong-Su à nos 19 ans je ne le regrette pas il est mon bonheur. Il a peut-être gâché mes rêves, je ne regrette pas de l'avoir rencontré.
Arriver à l'hôpital je me gare sur le parking. Je sors de ma voiture, la verrouille et entre dans l'hôpital je demande à l'accueil la chambre de Jinyoung on me l'indique. Je prends l'ascenseur j'appuie sur le bouton 5, arriver à l'étage souhaitée je marche jusqu'à la chambre 504 je la trouve enfin après une dizaine de minutes.
J'entre dans la chambre je le vois allonger dans ce lit d'hôpital il a plein de bleus et plein de blessures grave et moins grave il est même le bras en atèle. Je m'approche de lui il est endormi on m'a dit qu'il avait beaucoup de chance de sentirez avec des blessures comme ça.
Ils ont failli le perdre plusieurs fois aussi dès qu'on m'a dit ça j'ai toute suite sentit mon cœur battre à toute vitesse.
Minho : tu sais que tu m'as fait peur quand on m'a appelé que tu es à l'hôpital
Minho : je reconnais que j'ai un fort caractère et tout ce que je t'ai dit à ton hôtel je ne le pensais pas du tout je te promets de me rattraper
Je le voyais bouger sens faire de grimaces de douleur je suppose pourquoi tu n'as pas fait attention hein Jinyoung.
Minho : on ne m'a même pas dit une chose que sa devait être à toi de me le dire
Minho : on m'a appelé parce que on a mis que s'était à moi qu'on devait appeler en urgence stp rétabli toi vite
Minho : pour ton fils pas pour moi tu sais je t'aime j'ai appris à t'aimer jour en jour
Jinyoung : vraiment * il vient de se réveiller *
Minho : oui je t'aime Bae Jinyoung tu ma donner un magnifique garçon et je crois que j'ai réveillé presque toute la villa
Je disais en sortant mon téléphone de ma poche et ses vrai je voyais que j'avais des appels et des messages de mon père et de Taehyung. Me disant où j'étais partit et que j'ai réveillé Jong-Su, Jia et Jinheung.
Minho : j'ai réveillé notre fils et mes jeunes frère et sœur
Jinyoung : tu devras les appeler
Minho : après on doit parler
Je sors de la chambre je ne veux pas qu'il reste réveiller le temps de mon appel.
P.O.V Jinyoung
Je sais de quoi il veut parler je l'ai appris aussi. Pourtant on sait protéger sûrement que la capote a percée, je ferme un peut les yeux le temps que Minho revient et je suppose qu'il voudra aussi parler de nous deux ce que nous allons devenir.
J'avais vendu notre villa comme j'allais partir de Séoul maintenant je suppose que ses plus d'actualité je suis content qu'il a enfin avouer ses torts.
A suivre
VOUS LISEZ
La célébrités au côté d'un homme multimillionnaire [ Vmin Mpreg ] ( Tome 3 )
FanfictionLire le tome 1 et 2 avant de lire celui-ci. Bien que 4 ans est passer Jimin et Taehyung sont toujours fou amoureux de l'un l'autre, Taehyung à comme prévue donner naissance à ses faux jumeaux âgée de 4 ans maintenant.