Arrivé au parc Jong-Su me lâche la main et part courir dans l'air de jeux qui y a dans le parc. Je m'assois sur un banc en face de l'air de jeux à le regarder jouer avec d'autres enfants. J'ai de la chance de l'avoir il est tellement sage il a pris mon caractère.
Jinyoung : Jong-Su il est l'heure d'aller manger * en criant *
Il arrive en courant, ce que je sais je suis son premier petit ami et sa première fois enfaîte je suis son premier à tout. On va dans un restaurant à sushis 🍣 je commande, mon téléphone n'a pas arrêter de sonner au départ je croyais que c'était ma meilleure amie Momo et non c'est Minho il m'a laissé plein de messages également pour savoir où je suis que je le répond pas bien sur je ne lui est pas répondu.
Momo 👇
Le restaurant de sushi 👇🍣
Jong-Su : eomma ses beaux ici
Jinyoung : très beau
On mange tranquillement Jong-Su me raconte qu'il sait fait des amis au parc je suis heureux qu'il soit fait des amis.
P.O.V Minho
Il est 20h je suis chez moi depuis 17h je n'ai pas vue Jinyoung et mon fils. J'essaie de le téléphoner il ne me répond pas ou est qu'il ait, je lui suis même envoyer des messages et même ça il ne répond pas. Je n'ai pas le choix je sors de chez moi je monte dans la voiture 🚗 et je roule dans toute la ville il n'est nulle part.
Appel Taehyungie
Taehyungie : allô minmin
Moi : Taehyungie je ne le trouve pas
Taehyungie : de qui tu ne trouves pas
Moi : Jinyoung et Jong-Su
Taehyungie : tu la chercher partout
Moi : oui
Taehyungie : même les hôtels
Moi : oui
Taehyungie : tu es allé voir dans son hôtel
Moi : non
Taehyungie : si tu le trouve préviens moi
Moi : oui
Je raccroche et je roule jusqu'à son hôtel j'ai carrément oublié qu'il a ouvert son propre hôtel ou il a une suite à lui. Jinyoung dort souvent là-bas avec notre fils quand il travaille la nuit.
Je me gare et entre dans l'hôtel tout le monde s'incline comme il mon déjà vue ils savent que je suis le copain de leur patron. Et oui il n'est même pas encore mon mari, bon je monte dans l'ascenseur j'appuie sur le bouton du dernier étage avec le mot de passe qui dois aller.
Arriver au dernier étage on tombe directement sur la suite de Jinyoung que je le vois à son bureau et que Jong-Su est dans le fauteuil en train de regarder la télé.
A suivre
VOUS LISEZ
La célébrités au côté d'un homme multimillionnaire [ Vmin Mpreg ] ( Tome 3 )
FanficLire le tome 1 et 2 avant de lire celui-ci. Bien que 4 ans est passer Jimin et Taehyung sont toujours fou amoureux de l'un l'autre, Taehyung à comme prévue donner naissance à ses faux jumeaux âgée de 4 ans maintenant.