Le petit ami de Sun-Ih 👇
Ce que j'ai compris il a mon âge il est également acteur à ses heure perdu il vient de terminer son drama en Thaïlande plus précisément j'espère qu'il ne blessera pas ma soeur.
P.O.V Sun-Ih
On est dans ma chambre je veux dire moi et Channarong oui il va passer la nuit ici. Comme il se fait tard dont voilà pourquoi il dort ici je me mets en pyjama je lui prête un tee-shirt oui j'ai des tee-shirts larges.
Je me mets dans mon lit suivis de Channarong il me prend dans ses bras et on s'endort comme ça.
Le lendemain
Je me lève il est 9h je n'ai pas cour aujourd'hui je pars dans ma salle de bain me laver une fois fait je pars m'habiller.
Ma tenue 👇
(nda : ses la même coiffure mais en plus long et le même maquillage )
Je reviens dans la chambre Channarong est toujours en train de dormir. En attendant qu'il se réveille je vais commencer un peut mes devoir.
Quelques minutes sont passées j'entends des grognements je me retourne vers mon petit ami qui commence à se réveiller il est mignon.
Sun-Ih : bonjour
Channarong : bonjour * avec sa voix du matin *
Sun-Ih : bien dormir
Channarong : oui je m'habille et j'arrive
Il prend ses vêtements d'hier part dans la salle de bain s'habiller et revient quelques minutes habiller.
Sun-Ih : je te ramène
Channarong : tu n'es pas obligé tu sais
Sun-Ih : ses normal si tu veux on peut passer la journée ensemble
Channarong : oui
On sort de ma chambre on descend je dis à ma mère que je raccompagne Channarong chez lui et que je passe la journée avec lui. Oui j'ai mon permis même une voiture on monte dans celle-ci.
Ma voiture 🚗 👇
P.O.V Taehyung
Je suis heureux pour Sun-Ih elle a trouvé un nouveau petit ami beau et poli.
Jimin : à quoi tu penses mon amour
Taehyung : au bonheur de notre fille
Jimin : ses vrai que là elle a trouvé un garçon poli et bien éduquer
Minho : ouais mais elle préfère les étrangers
Je ne l'ai même pas vu arriver il est là avec Jinyoung et Jong-Su dans ses bras.
Jong-Su : Halmeoni
Il me tend les bras je le prends et lui fait plein de bisou sur son visage lui aussi il n'est pas à l'école. Mais il est brûlant, en même temps il est fatigué.
Taehyung : il est brûlant
Jinyoung : justement on part voir un médecin
Je rends Jong-Su à Minho.
Minho : au faite fin de semaine on déménage dans la villa à côté
Jimin : bien on viendra t'aider
Ils partent les lessives sont faite dans trois heures je dois aller chercher les jumelles elle non pas cours de l'après-midi.
3h plus tard
Je suis sur la route pour aller chercher Yuna et Lalisa au collège. Je viens de les récupérer on est sur le chemin du retour.
Yuna : eomma
Taehyung : oui
Lalisa : il nous faut des nouveaux vêtements
Taehyung : mais vous avez un dressing rempli de vêtements
Yuna : on a fait un grand tri dedans
Lalisa : on a presque plus vêtements
Taehyung : d'accord on le fera quand on rentre
On va les faire plaisir en plus ses bientôt leur anniversaire.
A suivre
VOUS LISEZ
La célébrités au côté d'un homme multimillionnaire [ Vmin Mpreg ] ( Tome 3 )
FanficLire le tome 1 et 2 avant de lire celui-ci. Bien que 4 ans est passer Jimin et Taehyung sont toujours fou amoureux de l'un l'autre, Taehyung à comme prévue donner naissance à ses faux jumeaux âgée de 4 ans maintenant.