Tabito Karasu x fem reader

171 8 2
                                    

Dans le cadre de l'entraînement intensif de Blue Lock, il est rare de pouvoir souffler un peu. T/p, une nouvelle analyste tactique, avait été assignée au programme pour travailler directement avec les joueurs. Ses compétences en observation et en analyse rapide avaient rapidement attiré l'attention d'Ego Jinpachi, qui appréciait sa capacité à repérer des failles dans les jeux des autres équipes.

Mais ce n'était pas ce qui avait attiré l'attention de Karasu Tabito.

Cela faisait quelques semaines que T/p travaillait aux côtés des joueurs, et dès le début, Karasu avait remarqué quelque chose d'unique chez elle. Elle ne semblait jamais se laisser impressionner par ses remarques tranchantes ni son attitude souvent distante. Il la taquinait, elle lui répondait avec le même aplomb, parfois même en devançant ses piques. Cela l'intriguait.

Un soir, alors que la plupart des joueurs étaient partis pour se reposer, T/p restait assise dans le coin de la salle d'entraînement, les yeux rivés sur les écrans, passant en revue des vidéos de matches précédents. Karasu, fatigué par une longue session d'entraînement, était resté derrière pour observer. Mais au lieu de partir, il s'approcha d'elle, silencieux, ses yeux scrutant les écrans avec attention.

Karasu : « T'en as pas marre de regarder ces vidéos en boucle ? »

La voix de Karasu rompit le silence, et T/p, sans lever les yeux, répondit calmement.

T/p : « Et toi, t'en as pas marre de traîner ici ? »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle continuait de fixer les images à l'écran. Karasu s'assit à côté d'elle, son regard transperçant l'écran comme s'il essayait de comprendre ce qu'elle voyait.

Karasu : « Qu'est-ce que tu essaies de trouver cette fois ? »

T/p : « Des failles. Il y en a toujours, même chez les meilleurs joueurs. »

Karasu : « Surtout chez les meilleurs joueurs, non ? »

Elle tourna enfin la tête vers lui, croisant son regard. Ses yeux sombres brillaient d'une certaine curiosité, mais il y avait aussi ce quelque chose de plus profond qu'elle n'arrivait pas à cerner.

T/p : « Tu n'es pas aussi vaniteux que tu en donnes l'air, finalement. »

Karasu sourit, ce genre de sourire en coin qui rendait difficile de dire s'il était amusé ou simplement en train de se moquer.

Karasu : « Je préfère laisser les autres le penser. C'est plus simple comme ça. »

Elle hocha la tête, compréhensive. Puis, sans prévenir, il attrapa la tablette qu'elle tenait et regarda la vidéo d'un des matchs d'entraînement.

Karasu : « Tu trouves quelque chose d'intéressant ? »

Elle le regarda, un peu amusée.

T/p : « T'as toujours besoin de prouver que tu es le meilleur, hein ? »

Il haussa les épaules, sans se formaliser.

Karasu : « Pas besoin de le prouver. Je le suis déjà. »

Elle roula des yeux, mais sourit malgré elle.

T/p : « Tu as une confiance en toi impressionnante. Mais tu sais, ça peut aussi devenir une faiblesse. »

Il la regarda intensément, sondant ses paroles.

Karasu : « Une faiblesse, vraiment ? »

T/p : « Oui. Tu penses tellement être au-dessus des autres que tu oublies parfois que la force d'une équipe ne repose pas que sur toi. »

Il l'observa, son sourire se figeant un peu. T/p ne reculait jamais devant lui, et c'était quelque chose qu'il respectait, même s'il ne le dirait jamais à haute voix.

Karasu : « C'est peut-être vrai. Mais c'est aussi cette confiance qui me fait avancer. »

Elle hocha la tête, reconnaissant la vérité dans ses paroles.

T/p : « C'est un équilibre difficile à trouver, mais tu y es presque. »

Le silence retomba entre eux, un silence confortable cette fois. Karasu continua de regarder l'écran, tandis qu'elle reprenait ses observations. Il brisa à nouveau le silence après un moment.

Karasu : « Pourquoi tu fais ça ? Tu pourrais bosser pour n'importe quelle équipe professionnelle, mais tu restes ici, à Blue Lock. »

Elle le regarda un instant, pesant ses mots.

T/p : « Parce que c'est ici que se trouvent les joueurs qui veulent vraiment devenir les meilleurs. Ils n'ont pas peur de tout perdre pour arriver à leurs fins. C'est fascinant. »

Karasu hocha la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire. C'était la même chose pour lui. Blue Lock était un endroit où il pouvait être lui-même sans compromis. Où il pouvait chercher à devenir le meilleur, sans jamais s'excuser pour sa soif de victoire.

Il tourna la tête vers elle, ses yeux noirs scrutant son visage avec une intensité nouvelle. Il n'avait jamais été quelqu'un qui partageait beaucoup avec les autres, mais T/p avait ce quelque chose qui le rendait plus vulnérable, même s'il ne le montrait qu'à demi-mot.

Karasu : « Tu es fascinante, toi aussi. »

Elle cligna des yeux, surprise par cette soudaine déclaration.

T/p : « Quoi ? »

Il s'approcha un peu plus d'elle, son regard ne quittant pas le sien.

Karasu : « Tu as entendu. Tu es fascinante. »

T/p sentit son cœur s'emballer. Karasu n'était pas du genre à faire ce genre de compliments à la légère. Elle aurait dû le repousser, lui dire que ce n'était pas le moment ni l'endroit. Mais quelque chose dans la manière dont il la regardait, avec cette intensité calme, la désarmait complètement.

T/p : « Tu es impossible. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Karasu : « Peut-être. Mais toi, tu ne peux pas me résister. »

Avant qu'elle ne puisse répondre, il posa doucement sa main sur sa joue. T/p ressentit une vague de chaleur envahir son corps. Il réduisit la distance entre eux, ses lèvres frôlant les siennes, hésitant un instant comme s'il cherchait son approbation.

Elle ne bougea pas, et c'était tout ce dont il avait besoin.

Le baiser était doux, presque tendre, loin de l'image arrogante qu'il renvoyait. Ses lèvres avaient un goût de promesse, et elle se laissa emporter, fermant les yeux, oubliant un instant les vidéos, les stratégies, et tout le reste. Il n'y avait que ce moment, partagé avec quelqu'un qui, contre toute attente, avait réussi à franchir les murs qu'elle s'était construits.

Quand ils se séparèrent, T/p ouvrit les yeux et croisa son regard. Il souriait, mais cette fois, il n'y avait pas de moquerie dans ses yeux.

Karasu : « Alors, c'est moi qui ai gagné cette fois ? »

Elle éclata de rire, secouant légèrement la tête.

T/p : « Peut-être. Mais la partie n'est pas finie. »

Il haussa un sourcil, intéressé.

Karasu : « Oh, vraiment ? J'aime les défis. »

Elle se releva, attrapant ses affaires tout en lui lançant un regard joueur.

T/p : « On verra ça. Bonne nuit, Karasu. »

Il la regarda partir, un sourire satisfait sur les lèvres.

Karasu : « Bonne nuit, T/p. »

Mais au fond de lui, il savait que ce n'était que le début d'une toute nouvelle compétition.

***

blue lock x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant