Pdv reader :
La brise matinale venait de se lever sur l'horizon japonais. J'étais accompagnée par mon petit ami qui n'est nulle autre que Baro Shoei, le joueur de foot le plus populaire de notre équipe et moi j'suis une cheerleader tout autant populaire que mon copain.
Je suis malentendante mais grâce à Shoei je peux comprendre ce que les autres élèves me disent même si ça reste compliqué.
La brise matinale avait laissé place à un après-midi radieux, baignant le gymnase de lumière. Shoei et moi nous dirigions vers ce lieu emblématique de notre lycée, où tant de souvenirs étaient gravés dans nos esprits. Le cliquetis des chaussures de sport résonnait dans le couloir alors que nous approchions.
Malgré ma surdité, Shoei était mon interprète silencieux, traduisant mes gestes en paroles pour ceux qui ne comprenaient pas la langue des signes. C'était une connexion spéciale que nous avions, une complicité qui transcendait les mots.
Pourtant, ce jour-là, alors que je m'apprêtais à retrouver Shoei après mon entraînement avec les autres cheerleaders, une scène déchirante se déroula sous mes yeux. Cette fille, celle dont la jalousie couvait sournoisement depuis un certain temps, se tenait devant Shoei, l'embrassant avec une effronterie qui me glaça le sang.
Mes yeux s'embuèrent de larmes tandis que je réalisais l'ampleur de la trahison. Le garçon que j'aimais avait échangé un baiser avec une autre fille, juste devant moi. La douleur me traversa comme une lame glacée, me laissant hébétée et désemparée.
Je m'éloignai en courant, cherchant refuge auprès de mes amis. Les mots se bousculaient dans ma tête, mais je ne parvenais pas à les articuler. Mes amis, comprenant mon chagrin sans que je n'aie besoin de le leur expliquer, décidèrent d'agir.
Ils confrontèrent Shoei, déterminés à lui faire face, mais ses explications sincères les stoppèrent dans leur élan.
Shoei: "Je sais que cela semble horrible, mais laissez-moi tout vous expliquer."
Les filles, réalisant qu'elles avaient mal jugé la situation, vinrent me trouver, avouant tout.
Amie 1: "Je suis tellement désolée, T/p. Nous avons mal interprété ce que nous avons vu."
Amie 2: "Oui, Shoei nous a expliqué ce qui s'est passé. Nous aurions dû te croire dès le début."
Le pardon est un acte difficile, mais dans ce moment de vérité, j'ai su que je devais l'accorder. Avec le soutien de mes amis et l'amour inconditionnel de Shoei, j'ai trouvé la force de pardonner et de laisser le passé derrière nous. Notre amour était plus fort que les épreuves que nous avions traversées, et c'était ce qui comptait vraiment.
Après cette confrontation émouvante, Shoei prit doucement ma main dans la sienne, ses yeux exprimant toute la tendresse et l'amour qu'il ressentait pour moi.
Shoei: "T/p, je suis tellement désolé pour tout ça. Je t'aime plus que tout au monde, et je ne voudrais jamais te faire du mal."
Je sentis un poids se dissiper de mes épaules tandis que je plongeais mon regard dans le sien, y voyant la sincérité de ses paroles.
Moi, souriant doucement: "Je te crois, Shoei. Je sais que tu ne ferais jamais rien pour me blesser."
Un silence réconfortant s'installa entre nous, brisé seulement par le battement régulier de nos cœurs qui battaient à l'unisson.
Puis, dans un geste doux et rempli d'affection, Shoei se pencha et déposa un baiser tendre sur mes lèvres. C'était comme un doux rappel de notre amour, un symbole de notre capacité à surmonter les épreuves ensemble.
Ce simple geste me remplissait de bonheur, dissipant les dernières traces de douleur et de doute. Dans les bras de Shoei, je savais que j'avais trouvé mon refuge, mon amour véritable.
Et tandis que nous marchions main dans la main hors du gymnase, prêts à affronter le monde ensemble, je savais que peu importe les obstacles sur notre chemin, tant que nous étions ensemble, nous serions invincibles.
***
Mots : 644
Chapitre : Baro Shoei x fem reader
Commande pour kimi_Swa3tl déso pour le retard 😅
VOUS LISEZ
blue lock x reader
Fanfictiontoute les histoires qui seront dans ce livre seront écrites par mes propres soins donc voilà 😅