Depuis toujours, T/p et Shoei Baro partageaient une relation unique. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants, grandissant ensemble, se soutenant dans les bons comme les mauvais moments. Baro était toujours protecteur, peut-être même possessif, mais cette attitude reflétait plus son désir de protéger ceux qu'il aimait que son arrogance apparente. Leur amitié s'était naturellement transformée en quelque chose de plus au fil du temps, et cela faisait maintenant quelques mois qu'ils étaient officiellement en couple.
Mais malgré cette connexion forte, il y avait un sujet qui hantait les pensées de T/p ces derniers jours. Elle se surprenait à imaginer Shoei de manière plus intime, plus charnelle, des idées auxquelles elle n'avait jamais vraiment pensé avant. Cela la perturbait, pas parce que cela la dégoûtait ou l'effrayait, mais parce qu'elle ignorait comment il réagirait. Et surtout, elle craignait de briser quelque chose de précieux entre eux en exposant ses désirs.
Aujourd'hui, à la pause déjeuner, T/p décida que c'était le moment. Ils s'étaient assis à l'ombre d'un arbre, Shoei dégustant un sandwich comme à son habitude, ses yeux rivés sur les terrains d'entraînement en face de lui. T/p, nerveuse, jouait avec ses doigts, cherchant les bons mots.
Finalement, elle prit une profonde inspiration.
T/p : « Shoei, il y a quelque chose dont j'aimerais te parler. »
Il ne détourna pas le regard tout de suite, continuant à mâcher tranquillement. Puis, sentant le sérieux dans sa voix, il tourna la tête vers elle, ses yeux perçants mais calmes.
Baro : « Quoi ? »
Son ton n'était pas rude, mais direct. Il n'aimait pas tourner autour du pot, et T/p le savait.
T/p : « Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... et j'ai un peu peur de te le dire. »
Baro fronça les sourcils, posant finalement son sandwich pour se concentrer sur elle.
Baro : « T/p, parle. Si c'est important, je veux savoir. »
Elle sentait son cœur battre à tout rompre. Les mots étaient coincés dans sa gorge, mais elle devait les sortir. Elle regarda Shoei droit dans les yeux, cherchant le courage.
T/p : « Je... j'ai pensé à nous deux, et à... aller plus loin. »
Il y eut un moment de silence. Shoei ne disait rien, ses yeux fixés sur elle, scrutant son visage. Son expression était neutre, difficile à lire. T/p sentit une vague de panique la traverser. Et s'il la rejetait ? S'il pensait qu'elle était trop précipitée ou, pire, s'il ne ressentait pas la même chose ?
T/p : « Shoei... si ça te met mal à l'aise, je comprendrai. Vraiment. Je ne veux pas te forcer. »
Elle baissa les yeux, ses mains tremblantes. Le silence de Shoei l'inquiétait de plus en plus. Mais après quelques secondes qui lui semblèrent une éternité, elle sentit un mouvement près d'elle. Shoei s'approcha, un léger sourire en coin sur ses lèvres.
Baro : « Alors comme ça, tu pensais à ça, hein ? »
Son ton n'était ni moqueur ni condescendant. Il semblait... amusé. Soulagé, même. Ce n'était pas la réaction à laquelle T/p s'attendait, mais c'était loin d'être une mauvaise surprise.
Baro : « Si tu penses être prête, je ne vois pas pourquoi pas. Mais je veux être sûr d'une chose : tu es sûre de toi ? Tu veux vraiment ça ? »
Il plongea ses yeux dans les siens, sérieux cette fois. Il voulait s'assurer qu'elle n'agissait pas sur un coup de tête. Elle hocha la tête, plus confiante cette fois.
T/p : « Oui, Shoei. Je suis prête. Et je te fais confiance. »
Il sourit à nouveau, ce sourire rare, doux, qui contrastait tellement avec son allure imposante et intimidante sur le terrain.
VOUS LISEZ
blue lock x reader
Fanfictoute les histoires qui seront dans ce livre seront écrites par mes propres soins donc voilà 😅