| Prisonnière |

8 1 0
                                    

Nymeria se précipita chez elle, le cœur battant, l'esprit encore troublé par la rencontre avec le loup noir. Elle entra dans la maison, où l'odeur des plats cuisinés flottait dans l'air. Sa mère, affairée à préparer le dîner, lui lança un regard inquiet.

« Nymeria, tout va bien ? Tu as l'air bouleversée. »

Nymeria s'assit à la table, cherchant ses mots. « Maman, j'ai vu un loup dans la forêt. Un loup noir. »

Sa mère s'arrêta un instant, puis continua à préparer le repas. « Les meutes se rapprochent, il y a beaucoup de rumeurs sur des bêtes dans la région. Mais ce ne sont que des histoires, n'est-ce pas ? »

« Peut-être. Mais c'était réel. Il m'a regardée. » Elle hésita, puis ajouta : « Et j'ai eu une sorte de... de pouvoir. Une lueur noire. Je ne sais pas ce que c'est. »

Sa mère tourna la tête, les sourcils froncés. « Tu as peut-être simplement rêvé. »

Frustrée, Nymeria se leva et sortit pour se changer les idées. Les rayons du soleil filtraient à travers les arbres, et le chant des oiseaux l'apaisait. En continuant sa balade, elle tomba sur un groupe de soldats des Grishas, qui discutaient à voix basse.

« Que faites-vous ici, si loin de votre camp ? » demanda-t-elle avec défi.

Un des soldats la dévisagea. « Ce n'est pas un endroit pour une fille comme toi. Tu devrais rentrer chez toi. »

Un autre ajouta, avec un sourire moqueur : « Tu sais que c'est dangereux par ici ? »

Nymeria, les poings serrés, ne se laissa pas intimider. « Pourquoi vous ne rentrez pas chez vous ? Moi, je suis chez moi ici. »

Les soldats échangèrent des regards agacés. « C'est inconscient de rester ici toute seule, » l'un d'eux répliqua. « Nous allons t'emmener au camp. »

« Quoi ? Vous croyez vraiment que je vais être emmenée pour ça ? C'est ridicule, » s'exclama-t-elle, l'irritation montant en elle.

Les soldats, manifestement irrités par son audace, commencèrent à se rapprocher. Nymeria sentit la tension dans l'air, mais elle ne voulait pas montrer sa peur. Elle savait qu'elle n'avait rien fait de mal, et cette situation était absurde.

« Laissez-moi tranquille, » leur lança-t-elle, défiant leur autorité.

Nymeria se tenait face aux soldats, le cœur battant. Après un échange de regards agacés, ils prirent finalement la décision de l'emmener. Ils la poussèrent à marcher devant eux, et elle n'avait d'autre choix que de les suivre.

« C'est ridicule, » marmonna-t-elle en avançant, frustrée par la situation. « Vous ne pouvez pas m'emmener juste parce que je me promène dans ma propre forêt. »

Les soldats ne répondirent pas, leurs expressions sérieuses et peu amènes. Ils la conduisirent à travers les arbres jusqu'à un campement bien organisé. Les tentes étaient disposées en cercles, et des feux crépitaient autour de groupes de soldats. Nymeria pouvait sentir la tension dans l'air, un mélange d'excitation et de peur.

Lorsqu'ils atteignirent le camp, un des soldats annonça : « Nous avons trouvé cette fille dans la forêt. Elle semble croire qu'elle peut se balader comme elle veut. »

Un homme, apparemment le commandant, s'approcha. Il portait une cape sombre et ses yeux scrutaient Nymeria avec intensité. « Et pourquoi devrions-nous nous soucier de ta présence ici, petite ? »

« Je n'ai rien fait de mal, » répondit-elle, se redressant avec défi. « Vous ne pouvez pas m'emmener comme ça juste parce que je suis ici. »

Le commandant arqua un sourcil, visiblement intrigué par son audace. « C'est dangereux ici. Nous avons des raisons de croire qu'il y a des créatures dans cette forêt. Tu devrais être prudente. »

Nymeria, la colère montant, ne pouvait s'empêcher de riposter. « Je suis chez moi ici, pas vous. C'est vous qui devez être prudents. »

Le commandant la regarda longuement, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. « Tu es téméraire, mais cela pourrait te jouer des tours. Nous te garderons ici pour ta sécurité. »

Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait rester. Ses pensées tourbillonnaient : elle se sentait à la fois perdue et déterminée. Les soldats la conduisirent vers une tente où elle serait retenue temporairement. La frustration la submergeait, mais elle savait qu'elle devait rester calme.

Alors qu'ils l'installèrent dans la tente, Nymeria se mit à réfléchir à sa rencontre avec le loup et à ses nouveaux pouvoirs. Pourquoi cela lui arrivait-il maintenant ?

Nymeria se retrouvait seule dans la tente, la frustration bouillonnant en elle. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Avec détermination, elle décida de sortir. En s'avançant vers la sortie, elle respira profondément pour calmer son esprit agité.

Dès qu'elle mit un pied à l'extérieur, le camp grouilla de vie. Des Grishas en habits colorés discutaient, riaient et s'entraînaient. Nymeria observa, fascinée par la diversité des pouvoirs que ces gens semblaient maîtriser. Elle se sentait étrangement à l'écart, comme une intruse dans ce monde vibrant.

En scrutant les alentours, elle remarqua une jeune fille aux longs cheveux noirs, escortée par deux soldats. La jeune fille se dirigeait vers la plus grande tente du camp. Nymeria ressentit une poussée de curiosité : qui était cette fille ?

Alors qu'elle se rapprochait, elle entendit les soldats murmurer des mots qui lui étaient familiers, mais qui prenaient un sens nouveau : « Alina » et « l'invicatrice de la lumière ». Ce nom éveilla en elle une curiosité mêlée d'appréhension. Nymeria savait qu'elle devait en apprendre davantage.

La jeune fille tourna la tête, leurs yeux se rencontrèrent un instant. Nymeria sentit une étrange connexion, comme si elles partageaient quelque chose de plus grand qu'elles. Avant d'entrer dans la tente, Alina lui adressa un léger signe.

Nymeria hésita, puis se décida à suivre. À l'intérieur, la lumière était tamisée, et elle put voir des cartes étalées sur une grande table, entourées par des figures autoritaires. Alina parlait, mais sa voix était moins assurée que ce que Nymeria avait imaginé.

« Je ne sais pas ce que je dois faire, » disait Alina, sa nervosité palpable. « Pourquoi suis-je ici ? »

Nymeria se rendit compte qu'Alina n'était pas là pour exercer un pouvoir, mais simplement emmenée pour rencontrer Kirigan. La curiosité grandissait en elle. Peut-être que cette rencontre serait l'occasion de découvrir ce qu'il se passait réellement autour d'elle, et même d'en apprendre davantage sur ses propres pouvoirs.

Prise d'un élan de courage, Nymeria poussa la toile de la tente, prête à se mêler à cette nouvelle réalité.

───✱*.。:。✱*.:。✧*.。✰*.:。
Chapitre 3 !! On rencontrera kirigan dans le chapitre d'après et alina aussi ( enfin plus ) donc patience ahah !

🖤

• 𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 | The Darkling Où les histoires vivent. Découvrez maintenant