| Les loups |

10 2 0
                                    

Je me balançais sur le vieux banc en bois du jardin, profitant de la chaleur du soleil qui caressait ma peau. Tout autour, la nature s'éveillait, et je pouvais sentir l'odeur terreuse de la pluie récente. Mais mes pensées vagabondaient ailleurs. La rumeur de "l'invicatrice de la lumière" se répandait comme une traînée de poudre. Alina, qu'ils appelaient, était recherchée à travers tout le continent. Franchement, ça me faisait rire. Qui pouvait croire qu'une gamine pourrait sauver quoi que ce soit ?

Je secouai la tête, chassant ces pensées. Je n'avais pas le temps pour ça. Il fallait que je sorte, que je prenne l'air, loin de ce monde insensé où les gens s'agitaient à la recherche de quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas. Je me levai et pris le chemin de la forêt, le cœur léger.

La forêt, c'était mon refuge. Les oiseaux chantaient, et les cerfs fouillaient dans les sous-bois. Je ne craignais rien ici. Je n'avais peur de presque rien. Les histoires que l'on racontait sur les loups me passaient au-dessus de la tête. Les gens étaient tellement obsédés par leurs peurs, c'était presque comique.

Alors que j'avançais, j'entendis un bruit de branche qui craquait derrière moi. Je m'arrêtai net, me retournant lentement. Là, à quelques mètres, se tenait un loup noir. Ses yeux sombres brillaient d'une intelligence mystérieuse. Il me regardait, mais je n'éprouvai aucune peur. Au contraire, je trouvais cela fascinant.

Je m'approchai un peu, mais il disparut dans les ombres des arbres avant que je puisse faire un pas. Je haussai les épaules. "Juste un animal", me dis-je, pensant que les meutes avaient probablement juste décidé de se rapprocher, attirées par l'agitation autour d'Alina. Ce n'était rien de plus.

En rentrant, ma mère était occupée à préparer un repas. L'odeur des plats mijotés flottait dans l'air. Je ne lui parlai pas du loup. Pourquoi le ferais-je ? Les gens aiment trop dramatiser les choses. Ils parlent de meutes et de dangers comme s'ils avaient vu l'enfer de leurs propres yeux. Je me contentai de secouer la tête et de sourire, pensant à combien ils étaient ridicules.

Alors que je m'installai à table, ma mère commença à raconter des histoires sur des loups aperçus dans la région. Je l'écoutai distraitement, jonglant entre ses mots et les pensées qui tourbillonnaient dans ma tête. Ce loup noir m'intriguait, mais je ne voyais pas pourquoi je devrais m'en soucier.

Après tout, je n'étais pas du genre à céder à la peur. J'avais d'autres choses en tête, comme la façon dont je pourrais me débarrasser de cette routine ennuyante. Peut-être que je devrais explorer plus souvent, voir ce que le monde avait à offrir. Je soupirai, plongée dans mes réflexions, ignorant les avertissements des autres.

Peut-être que tout cela n'était qu'un signe. Un signe que je devais me préparer à quelque chose de plus grand, quelque chose que je ne comprenais pas encore. Mais pour l'instant, je me contentai de manger et d'écouter ma mère, persuadée que les meutes n'étaient qu'un bruit de fond dans ma vie.

───✱*.。:。✱*.:。✧*.。✰*.:。

Chapitre 1 terminé !!
Bon il est très court mais c'est le début ahah

🖤🦊

• 𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 | The Darkling Où les histoires vivent. Découvrez maintenant