La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, enveloppant tout de son silence apaisant. Pas un bruit ne venait perturber l'air frais de la soirée. Les oiseaux, comme chaque soir, avaient cessé de chanter, laissant la forêt sombrer dans une tranquillité inquiétante. Je m'étais allongée sur mon lit, épuisée par la monotonie des jours qui s'enchaînaient. Le sommeil vint rapidement, m'emportant sans effort.
Et c'est là que tout commença.
Je ne me souvenais pas du moment précis où le rêve s'était transformé en cauchemar. D'abord, il n'y avait que de la brume, épaisse et impénétrable, puis tout s'était assombri autour de moi. J'étais dans un endroit que je ne connaissais pas, mais qui semblait étrangement familier. Le Fold. Les récits parlaient de cet endroit comme d'un lieu maudit, où l'obscurité régnait en maître. Mais maintenant, je pouvais le voir de mes propres yeux.
L'air était lourd, chargé d'une énergie que je ne comprenais pas. Je sentais quelque chose bouillonner sous la surface, une force qui me faisait frissonner. Devant moi, loin dans l'ombre, se tenaient deux silhouettes. Une silhouette sombre, masculine, enveloppée dans un manteau noir, se dressait fièrement. À ses côtés, une jeune fille, mais elle ne ressemblait à personne que je connaissais. Elle irradiait une lumière si blanche et si pure que cela en devenait presque douloureux à regarder dans l'obscurité du Fold.
Ils ne bougeaient pas. Mais je pouvais sentir leur présence, leur puissance, même à cette distance. Un frisson me parcourut l'échine. Le sol sous mes pieds semblait se dérober. Puis, soudain, tout changea. Le sol trembla, des éclairs de lumière et des langues de feu jaillirent tout autour de moi, dans un bruit assourdissant. Je pouvais sentir la chaleur des flammes, mais elles ne me touchaient pas. Ce n'était pas la chaleur du feu, mais une énergie différente, plus sauvage, qui prenait le contrôle.
Les silhouettes s'avancèrent lentement vers moi. Leurs visages demeuraient invisibles, cachés dans les ombres qui semblaient s'étendre autour d'eux comme un manteau vivant. Mon cœur s'emballa, non pas de peur, mais de quelque chose d'autre. Une sorte de fascination m'envahissait. Quelque chose clochait, mais je ne pouvais pas détourner les yeux.
Et alors, je le sentis. Une étrange sensation, comme une vague froide traversant mon corps. Mes bras se figèrent, et une lueur noire commença à s'enrouler autour de moi, comme si l'obscurité du Fold avait trouvé un écho en moi. C'était... différent. C'était terrifiant, mais incroyablement puissant. Je pouvais presque entendre la voix du Fold lui-même me murmurer à l'oreille. Un frisson me parcourut alors que je réalisais la signification de ce pouvoir. Et pourtant, c'était irréel, étrange, et terriblement dangereux.
Avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passait, tout disparut, l'obscurité et la lumière s'effacèrent, comme si elles n'avaient jamais existé.
Je me réveillai en sursaut, couverte de sueur, le souffle court. Mon cœur battait encore à toute allure. Ce n'était qu'un cauchemar, un rêve absurde, rien de plus. Pourtant, quelque chose en moi n'était plus pareil. Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, m'avait laissée avec un goût amer. Et cette lueur noire... elle paraissait si réelle, si vivante.
Le matin se leva, apportant avec lui une lumière douce qui chassa les ombres de la nuit. Je me levai, encore troublée par mon rêve. Tentant de chasser cette sensation persistante d'étrangeté, je pris mon panier pour aller chercher des fruits dans le bois. L'air était frais, et la brise légère balayait les branches des arbres. Rien ne semblait avoir changé.
Je marchais tranquillement, mais un sentiment de malaise grandissait en moi. Peut-être était-ce la solitude de la forêt, ou les images du cauchemar qui me revenaient en mémoire. Alors que je me baissais pour cueillir des baies, j'entendis un bruissement parmi les arbres. Un craquement.
Je relevai la tête et, là, juste devant moi, entre les ombres des arbres, il était là. Le loup noir. Le même que l'autre jour. Immobile, il me fixait de ses yeux sombres et insondables. Il y avait quelque chose de presque humain dans son regard. Il se rapprocha, ses pas silencieux sur le sol feutré.
Mon souffle se coupa, mais je ne bougeai pas. Ce n'était pas de la peur, c'était autre chose, une connexion étrange que je ne comprenais pas encore. Puis, d'autres loups apparurent de nulle part, se rassemblant autour de moi. Ils s'arrêtèrent, formant un cercle, comme s'ils attendaient quelque chose. Mon cœur battait de plus en plus vite. Pourquoi n'attaquaient-ils pas ?
Je baissai les yeux, et là, je les vis. Mes mains. Quelque chose n'allait pas. Mes veines... elles étaient devenues noires, striées de cette obscurité que j'avais ressentie dans mon cauchemar. Et autour de moi, cette même lueur noire dansait, faiblement, mais bien présente. Je reculai d'un pas, terrifiée cette fois. Ce n'était pas un rêve. C'était bien réel.
Je ne savais pas quoi faire. Ma respiration s'accéléra, et je sentis une panique sourde monter en moi. Je ne contrôlais rien. Le loup me fixait toujours, mais je ne pouvais pas rester là. Pas avec ces ombres dans mes veines, cette lueur qui me suivait. Alors, je fis la seule chose qui me semblait logique à ce moment-là.
Je tournai les talons et courus. Courus aussi vite que mes jambes pouvaient me porter, le souffle court, le cœur battant à tout rompre. Je devais en parler à ma mère. Peut-être qu'elle saurait. Peut-être qu'elle comprendrait ce qui m'arrivait. Mais moi... moi, je n'y comprenais rien.
───✱*.。:。✱*.:。✧*.。✰*.:。
Chapitre 2 !! On découvre ses pouvoir !! Fin pas totalement pour le moment mais vous comprendrez vite , peut être que vous le savez déjà ? Ce n'est pas compliqué ahahMais il se passe quoi avec les loups , C'est étrange quand même non ?
Bref aux prochains chapitres ça mdrr patience
Bisouss🖤
VOUS LISEZ
• 𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 | The Darkling
Acak| Shadow and bone story | Nymeria x The Darkling • Et si , une simple jeune fille , sans pouvoir ni don , changer tout à coup et découvrait une nouvelle partie d'elle ? Et si c'était elle finalement , celle qui pourrait détruire le fold ? Peut ê...