Le prince Hakim 1

133 8 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



En sortant de l'hôpital cette journée là, Marc se rendit dans les locaux de HOMELAND. Pour voir son père et s'assurer que Rozen avait menti. Il déboula dans le bureau de ce dernier sans s'annoncer, alors que celui-ci était en pleine réunion avec des clients . Quelle ne fut pas sa surprise, de voir son fils apparaître aussi énervé...

     - Fils ? Pourquoi  tu es ici ? Ta mère ne t'a pas ramenée à la maison ? S'étonna monsieur Tueno, en s'avançant vers son fils.
      - Tu vas vraiment renouveler ton contrat avec Mademoiselle Rozen ? Malgré ce qu'elle m'a fait ? Est ce que je peux savoir ce qui ne va pas ? S'énerva Marc.
      - Calme toi, ne fais pas une scène devant nos clients. Je t'ai éduqué mieux que ça ! Monsieur et Madame Njaba, que diriez-vous de m'attendre quelques instants dans la salle de réunion ? Ma secrétaire va vous apporter des petits en-cas, le temps que je règle ce problème avec mon fils.
         - D'accord monsieur Tueno ! Répondit monsieur Njaba.

     Le père de Marc passa un coup de fil à sa secrétaire, qui installa les clients dans la salle de réunion. Il referma ensuite la porte d'eux et ordonna d'un seul regard à son fils de s'asseoir.

      - Est ce que tu as perdu l'esprit fils? Me crier dessus comme ça devant mes clients ? Est ce que tu connais qui sont les Njaba dans le monde de l'immobilier ? Je doute sinon tu n'allais pas faire cette misérable scène !
     - Ils sont plus importants que ton propre fils ?
    - Ne mélange pas tout ! Il s'agit là des affaires !
     - Justement ! Justement c'est de ces mêmes affaires dont je parle. Comment tu peux accepter de travailler avec la femme qui a failli tuer ton fils ?
     - Si Rozen voulait te tuer sois en sûre qu'elle ne t'aurait pas loupé !
    - Hum.
    - De plus, j'ai déjà parlé avec elle. Elle s'en veut terriblement.
    - Parce que tu la crois ?
    - Non mais au moins elle a reconnue ses torts. Écoute, ne te fie pas à son corps de femme, et sa voix suave. C'est une vraie démone cette femme. Toutefois, faire des affaires avec elle est et sera toujours un plaisir ! Elle ne m'a jamais déçue !
     - Tu es entrain de me dire que je vais devoir supporter sa présence durant les prochains jours ?

Monsieur Tueno père fixa son fils comme pour lui signifier que c'était exactement ça.

      - Je n'arrive pas à le croire ! Trahi par mon propre père ! Alors c'est elle l'a fameuse Rozen Mbia ? Hum, je regrette déjà qu'elle ne soit pas six pieds sous terre.
      - Tu vas reprendre ton poste en entreprise après ta rééducation. Mais tu n'es pas obligé de la côtoyer tout le temps. Si tu veux je peux mettre ton cousin sur le coup.
      - Non non , je vais m'en charger personnellement.

    Marc s'empara du dossier comprenant les contrats avec l'entreprise Mbia.

      - Une dernière chose Marc ! Ne te mesure pas à elle. Je sais que tu es un homme et elle a certainement piqué ton égo mais de grâce, ne va pas la provoquer.  Je ne veux pas de guerre entre vous.
       - Je crois que c'est un peu tard, papa.

Lovely Darkness , Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant