J'entends quelqu'un frapper à la porte, je vais ouvrir et je vois ma mère, il y a des caméras derrière elle.
- *paniquée* Maman ?
Elle sourit et me tend une lettre. Je l'ouvre.
Nemuri: C'est pour toi.
- Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Je prends la lettre et je vois un logo au dos. Celui de la Académie Violette (En gros, la Star Ac').
Je regarde ma mère.
- Non... C'est pas vrai...
Nemuri: Ouvre-la !
Je l'ouvre.
- Chère Adriana,
J'ai l'honneur de vous annoncer votre admission à L'ACADÉMIE VIOLETTE.
Rendez-vous le mercredi 2 octobre pour le lancement de cette nouvelle saison.Muzan Kibutsuji
Je saute dans les bras de ma mère, elle me serre contre elle et elle embrasse ma tête.
Le caméraman entre aussi.Nemuri: Hugo serait fier de toi.
Je souris.
Le caméraman me dit d'aller dans une pièce, seule, pour que je fasse ma présentation.
Le 2 octobre arrive très vite. Maman m'aide à me préparer.
Je dois aller au studio 511 si je ne me trompe pas. C'est là qu'auront lieu les primes. J'ai préparé ma valise.
Elle me dépose à 10h. Il y a 9 personnes qui ont aussi des valises.
Un homme arrive.
??: Bonjour à vous tous, je suis Mr Kibutsuji. Je vous souhaite la bienvenue et félicitations pour votre admission. Vous allez rester à peu près 6 mois avec nous. Vous devrez tout faire pour rester dans la compétition.
Il nous fait visiter le studio puis nous sommes séparés. Il y trois duo, les quatre autres, dont moi, sommes en solo. Je dois choisir une chanson et la répéter une bonne partie de la journée.
Le soir, nous nous rassemblons derrière une sorte de mur qui peut s'ouvrir. Je suis très stressée.
Le mur s'ouvre, je vois beaucoup de personnes dans la salle.
Keigo (Présentateur): Voici nos nouveaux candidats. Dans un premier temps, nous avons Adriana, qui vient de Kyoto.
Je m'avance sur scène.
VOUS LISEZ
Une compétition qui rapproche
FanfictionSa vie va être bouleversée lorsqu'elle recevra cette lettre. Adriana vient de fêter à 18 ans, elle vit seule avec sa mère depuis qu'elle est toute petite. Elle est une jeune fille pleine de vie est sociable mais aussi très timide. Mais qu'est-ce...