Muzan arrive.
Muzan: Bonjour à tous ! Je viens vous donner les résultats pour les évaluations d'hier. Et nous allons commencer par les immunisés.
Je le regarde.
Muzan: Sans grande surprise, Adriana a conquis notre cœur avec son interprétation de Slimane, tu reportes donc le droit de chanter avec le chanteur de ton choix. Pour les autres, cette évaluation a servi a sélectionné deux autres élèves qui seront immunisés...
Je tiens la main de Kyoka.
Muzan: Mitsuri et Tengen.
Je vois la déception dans les yeux de Kyoka.
L'après-midi, nous avons expression scénique et répétition.
Dabi: Je veux voir uniquement Kyoka, Shinobu, Kyôjurô et Katsuki. Les autres, Daki et Yû vous attendent dans le salon.
Nous y allons. Nous nous asseyons sur le canapé, Tengen passe son bras autour de mes épaules. Je le regarde, il sourit.
Daki: Bien, puisque vous n'êtes pas au complet, nous allons commencer par attribuer les chansons aux binômes présents.
Yû: Mais avant, l'information qui va sûrement vous intéresser, les chanteurs qui seront présents. Patrick Fiori et Zaz.
Daki: Et puisque Adriana a obtenu le droit de choisir avec qui elle fera un duo, soit tu chanteras "Je veux" avec Zaz ou "J'y vais" avec Patrick Fiori.
- Oh c'est dur...
Yû: Prends ton temps.
- C'est dur, parce que j'aime beaucoup les deux chansons...
Mitsuri: Écoute ton cœur.
- Je choisis Patrick Fiori.
Nous sommes séparés en deux groupes, je suis avec Tengen et Sanemi.
Yû: Bien, alors vous allez faire une chanson à trois, Adriana, tu chanteras avec Patrick Fiori et vous aurez chacun un solo.
Tengen: Cool !
Nous chantons la chanson "Voyage Voyage" tous les trois, et ensuite, je chante "Je n'oublie pas" de Vitaa.
Nous nous entraînons.
Yû: À toi Adriana.
- Au-dessus des vieux volcans
Glissent des ailes
Sous le tapis du vent
Voyage, voyage
ÉternellementYû: Sanemi.
Sanemi: De nuages en marécages
De vent d'Espagne
En pluie d'Équateur
Voyage, voyage
Vol dans les hauteursTengen: Au-dessus des capitales
Des idées fatales
Regarde l'océanVoyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inouï de l'amour- Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée
D'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne reviensOn s'entraîne jusqu'au dîner. Le soir, on fait une fondue.
Kyoka: Qui est-ce qui n'a pas utilisé le téléphone aujourd'hui ?
Je me lève et je fais un dérapage. Je m'asseois et j'appelle maman.
VOUS LISEZ
Une compétition qui rapproche
FanfictionSa vie va être bouleversée lorsqu'elle recevra cette lettre. Adriana vient de fêter à 18 ans, elle vit seule avec sa mère depuis qu'elle est toute petite. Elle est une jeune fille pleine de vie est sociable mais aussi très timide. Mais qu'est-ce...