Keigo: Mesdames et messieurs, il est maintenant tant de décider de qui va quitter la compétition ce soir entre Katsuki, Kyôjurô, Kyoka, Mina Shinobu et Shoto. Je vais demander aux quatre immunisés de nous rejoindre.
On rejoint les autres. Je me mets à côté de Kyoka, je prends sa main.
Keigo: Les votes sont désormais clos. Voyons qui sont les deux élèves nommés.
L'officier de justice arrive. Il tient l'enveloppe et il l'ouvre.
Keigo: Les deux élèves sont... Katsuki... Et Shinobu.
Ils se lèvent et le rejoignent.
Keigo: Je vais maintenant m'adresser à vos camarades qui devront faire le choix difficile de choisir qui d'entre vous devra nous quitter. D'abord, Tengen.
Tengen: Au manoir, j'étais très proche des deux... Ça va être compliqué... Désolé Katsuki... Je vote pour Shinobu.
Keigo: Maintenant, passons à Kyoka.
Kyoka: C'est un choix difficile... On formait un groupe... Je vote Katsuki...
Il y a 5 votes pour Katsuki et 2 pour Shinobu.
Keigo: Adriana... Ma chère Adriana... Tu as le dernier mot. Pour qui votes-tu ?
- Je sais pas... C'est... *les larmes me montent aux yeux* Je suis très proche des deux...
Kyoka met sa main sur la mienne.
- J'espère que tu m'en voudras pas Katsuki... Je vote pour Shinobu...
Keigo: Nous allons procéder à un énième vote pour départager nos deux élèves.
L'officier de justice arrive.
Keigo: L'élève qui va nous quitter est... Shinobu...
Kyoka et moi nous levons, je prends Shinobu dans mes bras, elle pleure.
Kyoka: *caresse sa tête* Chutt...
Les autres nous rejoignent.
Shinobu: Faites attention à vous...
- *j'essuie ses yeux* Dès qu'on sort, on se voit. Notre groupe est uni !
La soirée se termine, Shinobu ne repart pas avec nous. En arrivant au manoir, Kyoka, Mitsuri et moi sommes déprimées.
On se met en pyjama puis nous allons dans la chambre.
Kyoka: Viens...
Je vais dans ses bras et je me mets à pleurer. Je sens quelqu'un derrière moi, c'est Katsuki. Il me prend dans ses bras.
Katsuki: Tu m'en veux pas ?
- C'est pas ta faute...
Je vais dans mon lit.
Plusieurs jours passent, on est mercredi. Hier, les évaluations étaient en chant et en danse.
Muzan arrive, l'élève qui aura la meilleure note aura le droit de faire un duo avec l'élève de son choix.
Muzan: Bien, alors, pour les résultats d'hier, l'élève qui a eu la meilleure note est... Kyoka. Tu pourras donc faire un duo avec l'élève que tu veux, mais on sait tous avec qui ça va être.
Kyoka: Oui !
Elle prend ma main. Il part, nous avons expression scénique.
VOUS LISEZ
Une compétition qui rapproche
FanfictionSa vie va être bouleversée lorsqu'elle recevra cette lettre. Adriana vient de fêter à 18 ans, elle vit seule avec sa mère depuis qu'elle est toute petite. Elle est une jeune fille pleine de vie est sociable mais aussi très timide. Mais qu'est-ce...